Toutelatele

Les 12 coups de midi : Zette provoque un scandale chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Stéphane ce jeudi 19 janvier 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 19/01/2023 à 10:15

Jean-Luc Reichmann a animé une nouvelle édition des 12 coups de midi ce mercredi 18 janvier 2023 sur TF1. Les écarts de Zette et les erreurs de Stéphane ont eu un effet bénéfique sur les audiences du jeu de la mi-journée.

Stéphane se bat pour égaler le nombre de participations de Paul dans Les 12 coups de midi . En effet, il veut décrocher une 152e victoire à la mi-journée. Jean-Luc Reichmann a eu le droit à quelques incidents en direct lors de son émission, diffusée la veille, avant les informations de Marie-Sophie Lacarrau.

Zette prend ses aises dans Les 12 coups de midi

Zette a eu du retard au début de la partie. Elle a provoqué le chaos lors de cette édition. Jean-Luc Reichmann a donc dû se recoller à son métier de cœur, la voix off pour présenter, Amandine, Rémi et Lucas. Ce dernier est youtubeur et a parlé de sa participation dans le jeu de TF1 sur ses réseaux sociaux. En effet, le vidéaste compte près d’un million d’abonnés sur sa chaine et a fait une série autour du divertissement de la Une. Il a été accompagné en visio par quelques membres de son collectif.

Puis lors du Coup par coup, Jean-Luc Reichmann a été surpris du manque de réaction de sa complice. Il a demandé si elle n’était pas en train de manger. Elle a affirmé qu’elle terminait de déguster son magret de canard à la patate douce. « Je trouve ça scandaleux », a-t-il déclaré. Mais cela n’a pas eu d’incidence sur le parcours de Stéphane.

Il a alors affronté Lucas. Le jeune homme a su évincer ses deux adversaires à coup de duel. Mais il n’a pas réussi à intimider le champion de TF1. Lucas a laissé 38 secondes d’avance à Stéphane. Ce dernier sera de retour pour 152e participation ce jeudi 19 janvier 2023 à la mi-journée.

Stéphane fou de rage sur TF1

Stéphane n’a pas atteint un nouveau grand chelem en répondant à trois questions sur les cinq posées par Jean-Luc Reichmann. Une fois de plus, il a été crispé par ses mauvais choix précédents. Il n’a incrémenté son pactole que de 100 euros supplémentaires, faisant monter sa cagnotte à 567 847 euros. Lors de l’étape de l’étoile mystérieuse, l’animateur a proposé Carole Bouquet en évoquant son raisonnement, mais sans succès.

Ce numéro de l’émission Les 12 coups de midi a réussi à attirer 3,14 millions de personnes entre 11h50 et 12h45 ce mercredi 18 janvier 2023, soit 37% de part d’audience. Sur une semaine, le divertissement est en hausse de 1,2 point. Sur la cible commerciale, le programme produit par Banijay a retenu l’attention de 29% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures de Stéphane est à découvrir dans Les 12 coups de midi , diffusés quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.