Les 12 coups de midi : une personne du public devient hystérique chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce jeudi 11 janvier 2024 sur TF1 ?
Emilien est de retour dans l’émission de Jean-Luc Reichmann afin de garder son étoile ce jeudi 11 janvier 2024 sur TF1. La veille, Les 12 coups de midi ont accueilli une personne adepte de la question coquine, devant des audiences en hausse / en baisse.
Emilien s’est alors confié sur son parcours dans Les 12 coups de midi . Le jeune champion de 21 ans a affirmé qu’il ressentait « une petite décompression » depuis qu’il avait passé les 100 victoires dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. « J’ai l’impression d’être beaucoup moins stressé dans le sens où ce qui arrive désormais est du bonus », a-t-il confié dans les colonnes de Télé Loisirs.
Le maître de midi originaire de Vendée sera présent pour une 108e participation dans le programme quotidien de la Une ce jeudi 11 janvier 2024 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. La veille, son parcours a encore été fédérateur pour la chaîne privée.
TF1 brille à la mi-journée
La nouvelle victoire d’Emilien a conquis 3,31 millions de téléspectateurs ce mercredi 10 janvier 2024 entre 11h52 et 12h47 sur l’antenne de TF1, soit 36,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Un pic à 4,5 millions de personnes a été mesuré en finale. Par rapport à la semaine dernière, le jeu quotidien de la Une a progressé de 2,2 points de part de marché.
Le jeu de Jean-Luc Reichmann a conquis également 33% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans ainsi que 40% sur les 15/34 ans. Sur cibles, Les 12 coups de midi ont été largement leader face à Jarry et Tout le monde veut prendre sa place . La nouvelle victoire de Blaise a conquis 1,93 million de fidèles à la mi-journée, soit 20,7% du public âgé de quatre ans et plus.
La question coquine déchaîne les passions dans Les 12 coups de midi
Dans le courant de l’édition de la veille, une personne du public a crié à cause de la question coquine qui n’a pas été lancée par Jean-Luc Reichmann. L’animateur s’est empressé d’aller la voir pour lui demander de la lancer. En déclenchant la séquence, la personne du public est devenue hystérique, encouragée par Jean-Luc Reichmann.
Emilien, après avoir été sanctionné par l’animateur, a su garder le contrôle de ses émotions durant sa 107e participation dans le jeu quotidien. Face à Cloé, Ludovic et Baptiste, il a su éviter les pièges des duels. Le champion s’est retrouvé en Coup fatal en affrontant la seule femme du jour. Emilien, après avoir été attaqué deux fois en duel, a remporté son match avec 27 secondes d’avance.
En compagnie de Jessica par visioconférence, Emilien a tenté les 30 000 euros en finale. Seulement, une question autour du sport a fait flancher le champion. Il a remporté 3 000 euros. Sa cagnotte a donc grimpé à 510 137 euros. Il n’a pas eu l’occasion de proposer de nom pour dévoiler l’étoile mystérieuse.
Les 12 coups de midi est de retour quotidiennement à 11h50 sur TF1.