Les 12 coups de midi : une énorme surprise pour Emilien chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 24 juillet 2024 sur TF1 ?
Emilien a remporté une nouvelle victoire chez Jean-Luc Reichmann mais ce dernier n’avait pas prévu de retrouver un de ses proches dans Les 12 coups de midi. L’émission a quant à elle tenu la barre du côté des audiences ce mardi 23 juillet 2024 sur TF1.
Au vu de la stratégie menée par TF1 pendant les Jeux olympiques, Jean-Luc Reichmann a alerté ses téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Le présentateur a affirmé qu’il serait présent tous les jours avec Les 12 coups de midi , alors que beaucoup de programmes sont en rediffusion.
Émilien, quant à lui, est bien ancré avec son trophée et il sera présent ce mercredi 24 juillet 2024 sur l’antenne de la Une à la mi-journée. La veille, le champion a été fédérateur du côté des audiences.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann au top
Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a captivé l’attention de 3,16 millions de personnes ce mardi 23 juillet 2024 sur l’antenne de TF1 entre 11h51 et 12h44, soit 39,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement a atteint un pic à 4,5 millions de Français en fin de diffusion. Par rapport à la semaine passée, le jeu est en hausse de 2 points de part de marché.
Sur cibles, le programme quotidien produit par EndemolShine Production et Pistache TV a rassemblé 35% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 49% sur les 15/24 ans et 36% sur les 35/49 ans. Le divertissement s’est classé largement devant Tout le monde veut prendre sa place avec Jarry. Le jeu de France 2 a fédéré 1,57 million de fidèles en frontal, soit 18,6% du public âgé de quatre ans et plus.
Emilien chamboulé dans Les 12 coups de midi
Ce dernier a accumulé les participations et il a passé la barre des 300 venues sur l’émission, après sa défaite lors de la 5000e. Jean-Luc Reichmann lui a offert un mini-trophée en souvenir de ce nouveau cap franchi pour le champion de 21 ans, mais l’énorme surprise s’est glissée au fil de l’émission.
Au début de ce numéro, sa grand-mère Yvonne était présente, en compagnie de son grand-père Claude, dont les téléspectateurs ont pu apercevoir un bout de sa tête. Mais le maître de midi a eu la surprise que Jessica soit en visio pour le féliciter de cette 300e participation. Alors qu’il était déjà perturbé la veille, le voilà encore plus bousculé.
Cette surprise lui a donné des ailes. Émilien s’est facilement glissé en finale. Les questions lui ont permis, sans grande difficulté, de se hisser au sommet et de remporter 20 000 euros. Il a pu faire une nouvelle proposition afin de dévoiler l’étoile mystérieuse. Ce dernier a choisi de répondre Kylian Mbappe, mais sans succès. Émilien a donc dans sa cagnotte près de 1 285 099 euros.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.