Les 12 coups de midi : une élimination pour Bruno avant l’étoile mystérieuse dévoilée ce samedi 31 juillet 2021 sur TF1 ?
Au lendemain d’avoir échappé à une élimination, Bruno actera une 186e participation aux 12 coups de midi le samedi 31 juillet 2021 sur TF1.
Les jours se suivent et se ressemblent pour Bruno. Le champion, présent à l’heure du déjeuner sur TF1 depuis le mois de janvier 2021, remettra son titre en jeu dans Les 12 coups de midi ce samedi 31 juillet. Le troisième plus grand champion du divertissement, mené par Jean-Luc Reichmann, y signera une 186e participation à partir de 11h55.
Bruno : champion impérial sur TF1
Le vendredi 30 juillet, Bruno a servi de lead-in au 13 heures de Jacques Legros. Le jeune homme, venu de la région Occitanie, a signé une 185e participation en présence de 794.465 euros de gains. Trois nouveaux candidats se sont présentés à Jean-Luc Reichmann dans l’espoir de s’emparer du titre de maître de midi. Bruno a échappé à l’élimination en remportant l’ensemble de ses duels successifs contre Laurent, Mathieu et Noa.
L’étoile mystérieuse dit non à Sylvie Vartan
Bruno a été ensuite défié par Jean-Luc Reichmann autour de cinq questions de culture générale. Le troisième plus grand champion des 12 coups de midi a une nouvelle fois performé en enregistrant un coup de maître à 10.000 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Il a ensuite été invité à se diriger vers l’étoile mystérieuse de juillet 2021. Si cinq cases ont été dévoilées, l’ultime étape du divertissement phare de TF1 est restée muette puisque Sylvie Vartan n’était pas la personnalité à démasquer.
Les 12 coups de midi s’imposent devant les JO
Côté audience, la suite du parcours de Bruno a fait le succès de TF1. Les 12 coups de midi ont passionné une moyenne de 3.12 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 32.3% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann s’est hissé au sommet des audiences devant les Jeux olympiques de Tokyo. L’événement sportif, retransmis par France 2 depuis 10 heures du matin, était pourtant en grande forme en rassemblant une moyenne de 1.79 million de Français, soit 26.3% des quatre ans et plus, jusqu’au 13 heures de Julien Benedetto.