Toutelatele

Les 12 coups de midi : une chute inévitable pour Cécile, l’Étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 4 août 2022 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/08/2022 à 10:25

Cécile essaiera de réitérer le même parcours dans les 12 coups de midi ce jeudi 4 août 2022 sur TF1. La veille, Jean-Luc Reichmann a subi une déconvenue d’audience avec la valse des maîtres de midi.

Depuis maintenant douze ans, Jean-Luc Reichmann est aux manettes de l’émission les 12 coups de midi en quotidienne sur l’antenne de TF1. Les maitres de midi s’enchaînent depuis le départ de Yaël il y a une semaine. Ce jeudi 4 août 2022, Cécile entame sa troisième participation au sein du jeu produit par Banijay.

Sharon Stone derrière l’Étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi ?

La veille, Cécile essayait de garder son trophée après son coup de maître à 10 000 euros. Jean-Luc Reichmann a ironisé sur les propos de sa championne par rapport à sa relation avec Jean-Pierre, son compagnon. L’animateur a de plus évoqué la venue surprise de la candidate à la suite d’un désistement. Lors de son parcours, elle n’a aucunement été inquiétée par ses adversaires du jour.

Brice également, n’a pas fait le poids lors du Coup fatal en laissant à la maître de midi près de 41 secondes d’avance. Cécile a répondu par la suite à quatre questions sur les cinq possibles de la finale. Sa cagnotte s’incrémente donc à 10 500 euros. Néanmoins, elle a buté sur l’étoile mystérieuse. La candidate, originaire de la Bretagne, a proposé Sharon Stone, malgré le toit rouge dévoilé comme indice sur l’image.

Jean-Luc Reichmann chute sans Yaël sur TF1

Ce mercredi 3 août 2022, Jean-Luc Reichmann a ravi 2,68 millions de Français entre 11h50 et 12h47, soit 35% de part de marché auprès de l’ensemble du public. C’est une chute inévitable de 4,2 points par rapport aux hauts niveaux de la semaine précédente. Sur la cible commerciale, le jeu de TF1 a séduit 26% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

En frontal, Laurence Boccolini était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le parcours du champion Mathieu a conquis 1,30 million de téléspectateurs, soit 16,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement égare 0,6 point par rapport à mercredi dernier.

La suite des aventures de Jean-Luc Reichmann est à retrouver dans Les 12 coups de midi , tous les jours aux alentours de 11h50 sur l’antenne de TF1.