Les 12 coups de midi : une candidate survoltée face à Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce jeudi 13 juin 2024 sur TF1 ?
Jean-Luc Reichmann était de retour pour une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi ce mercredi 12 juin 2024 sur TF1. Une candidate survoltée a envahi le plateau, provoquant l’interrogation de l’animateur. Emilien est resté concentré et a remporté une nouvelle victoire face à des audiences en baisse pour le jeu de la mi-journée.
Jean-Luc Reichmann a noué une belle complicité avec Zette au fil des années dans Les 12 coups de midi . La voix off du programme de TF1 sait où se placer pour provoquer des réactions chez l’animateur. Dernièrement, Zette ne se souvenait plus de ses explications lors de la dernière question en finale et a brodé avec humour. Cela n’a pas manqué et a provoqué le fou rire de Jean-Luc Reichmann.
Émilien, après avoir reçu une belle surprise, a noué un lien avec le public et il est de retour pour une nouvelle participation ce jeudi 13 juin 2024 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. La veille, les audiences sont restées puissantes.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann impassible face à Emmanuel Macron
Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a convaincu 2,86 millions de personnes ce mercredi 12 juin 2024 sur l’antenne de TF1 entre 11h50 et 12h45, soit 32,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’émission a conquis jusqu’à 4,3 millions de fidèles dans les dernières minutes de la diffusion. Le divertissement, sur une semaine, a perdu de sa superbe, avec une lourde chute de 5,3 points de part de marché, malgré une légère baisse de 50 000 personnes suelement.
Néanmoins, cela n’a pas empêché Jean-Luc Reichmann de rassembler tous les publics avec 35% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 27% sur les 15/34 ans, 25% sur les 25/49 ans et 34% sur les 4/14 ans.
Emmanuel Macron, en face, était sur France 2, pour son allocution afin de lancer la campagne de la majorité présidentielle, en lieu et place de Chacun son tour et Tout le monde veut prendre sa place . Le chef de l’État a convaincu 1,31 million de personnes sur la chaîne publique entre 11h25 et 12h58, soit 16,2% du public.
Émilien reste sur sa ligne de conduite dans Les 12 coups de midi
Lors de cette édition du mercredi 12 juin 2024 dans Les 12 coups de midi , une candidate retraitée et adepte de la danse country est arrivée survoltée sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Cette dernière n’a fait que danser dans les premières minutes de l’émission. L’animateur a tiqué sur l’attitude de la candidate. « Vous mettez quoi dans votre infusion », a-t-il affirmé.
Émilien n’a pas gardé le même rythme survolté qui l’a mené au million d’euros et battre le record de Bruno Hourcade. Néanmoins, le champion est resté sérieux. Il n’a pas remporté de coup de maître, mais il a tout de même remporté 200 euros, faisant grimper sa cagnotte à 1 106 121 euros. Il n’a pas pu proposer de nom pour l’étoile mystérieuse, qui se dévoile de plus en plus.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.