Les 12 coups de midi : une candidate perd les pédales chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce jeudi 1er février 2024 sur TF1 ?
Emilien a tenté de garder sa place durant le numéro de l’émission Les 12 coups de midi. Malgré une confrontation en duel, il a su remporter une nouvelle victoire. Ce mercredi 31 janvier 2024, le jeu de Jean-Luc Reichmann a gardé le cap au niveau des audiences sur TF1.
Emilien n’a pas fini d’éblouir dans l’émission Les 12 coups de midi . Selon CG Scoops, le tenant du titre serait alors prêt à continuer sa route pour quelques semaines encore et la date de son élimination ne serait pas encore connue. Il a alors de beaux jours devant lui, mais sa défaite pourrait s’avérer inattendue si cette information est erronée.
En attendant, le champion est aux manettes d’une nouvelle participation ce jeudi 1er février 2024 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. En attendant, la suite de son parcours n’a pas fait fuir les Français à l’heure du déjeuner.
TF1 rayonne à la mi-journée
Cette édition de la quotidienne a conquis 3,21 millions de téléspectateurs ce mercredi 31 janvier entre 11h50 et 12h45, soit 36,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Un pic à 4,4 millions de personnes a été enregistré à la fin de l’émission, pendant la nouvelle finale d’Emilien. Par rapport à l’an dernier, le jeu de TF1 a opéré une progression de 1,5 point de part d’audience.
Outre le public global, Jean-Luc Reichmann a également fait le plein sur les cibles commerciales. L’émission Les 12 coups de midi a séduit 34% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans , mais aussi 32% des 25/49 ans et 38% sur les 15/34 ans. Cela permet à TF1 de rester largement devant Jarry et Tout le monde veut prendre sa place .
Emilien énerve Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi
Dans la semaine, une candidate a été jusqu’au Coup fatal face à Emilien. Seulement, les questions de Jean-Luc Reichmann durant cette épreuve lui ont fait perdre les pédales. L’animateur s’en est quelque peu amusé de la situation et de ses réponses parfois cocasses.
En attendant, au lendemain de la découverte de l’étoile mystérieuse, Emilien s’est hissé au travers des épreuves et des duels jusqu’au Coup fatal. Hippolyte a tenté de prendre sa place, mais le champion a été plus fort en ayant 41 secondes d’avance. Face aux connaissances de son champion, l’animateur a bégayé. « Il m’é…il m’é…il m’étonne », a-t-il affirmé avec humour, sans véritablement dire qu’il l’agaçait.
En finale, Emilien a remporté 2 000 euros supplémentaires, faisant monter son pactole à 607 673 euros. Après avoir remporté l’étoile mystérieuse la veille, il n’a pas pu faire une première proposition sur la nouvelle image de ce début d’année 2024.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.