Les 12 coups de midi : une candidate dévoile son escroquerie devant un Jean-Luc Reichmann bouleversé, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce dimanche 21 avril 2024 sur TF1 ?
Émilien a démontré toute sa puissance dans l’édition de l’émission Les 12 coups de midi ce samedi 20 avril 2024 sur TF1. Le champion a permis à Jean-Luc Reichmann de stabiliser ses audiences à la mi-journée.
Jean-Luc Reichmann est entouré de fidèles compagnons de route dans Les 12 coups de midi et il l’a montré ces derniers jours en offrant un bel anniversaire à Mister Maboule, alias Bertrand Joncour, pour leurs 25 ans d’amitié, devant et en dehors des caméras.
Émilien, quant à lui, commence à devenir un fidèle de l’émission, et est rentré dans ce cercle très fermé des maîtres de midi. Il sera présent ce dimanche 21 avril 2024 à la mi-journée pour une 209e participation. La veille, le jeu a encore été en tête des audiences.
Jean-Luc Reichmann reste maître de midi sur TF1
Le jeu quotidien de TF1 a conquis 3,06 millions de personnes ce samedi 20 avril 2024 entre 11h51 et 12h45, soit 34,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine passée, Les 12 coups de midi est stable en part de marché.
Sur cibles, l’émission de la Une a rassemblé 24% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 31% sur les 15/34 ans et 32% sur les 15/24 ans. Jean-Luc Reichmann s’est largement classé leader devant Jarry et Tout le monde veut prendre sa place . En frontal, la quotidienne de France 2 a fidélisé 1,71 million de Français, soit 18,3% de part de marché.
Émilien crée l’exploit dans Les 12 coups de midi
Dans le cours de l’édition de la veille, Jean-Luc Reichmann a accueilli Julien des Bouches-du-Rhône, Yanis de l’Allier, et Mireille de l’Eure. Cette dernière a dévoilé son escroquerie puisqu’elle a affirmé avoir vendu « des souvenirs pour les petites vieilles qui venaient en pèlerinage ». Par la suite, elle a souligné avoir été la patronne de son mari, mais elle ne lui versait pas de salaire, a-t-elle confié, non sans humour. « Il n’avait pas de paye. Tous les bénéfices, c’était pour moi », a-t-elle ajouté.
Émilien, après avoir été victime d’acharnement, n’a pas été perturbé par la bonne humeur et les confidences de Mireille. Le jeune homme s’est facilement qualifié en finale et a remporté un coup de maître à 10 000 euros. Il a proposé Gérard Darmon afin de dévoiler l’étoile mystérieuse. Cette dernière s’est rallumée. Il a donc remporté sa 8e étoile mystérieuse et sa cagnotte a gonflé à 914 744 euros. Jean-Luc Reichmann s’est dit bouleversé, devant un Émilien au bord des larmes avec sa grand-mère.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.