Toutelatele

Les 12 coups de midi : un invité fuit Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Stéphane ce samedi 14 janvier 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/01/2023 à 10:45

Jean-Luc Reichmann a orchestré une nouvelle victoire de Stéphane ce vendredi 13 janvier 2023 dans Les 12 coups de midi. Ce jour lui a porté bonheur, contrairement aux audiences du jeu de TF1, en baisse sur une semaine.

Stéphane reste accroché à son étoile dans Les 12 coups de midi . En effet, le fondeur de la Haute-Marne, présent depuis fin août, en est à sa 147e participation ce samedi 14 janvier 2023 dans le jeu de Jean-Luc Reichmann à la mi-journée sur TF1. Après avoir voulu soldé le champion, l’ancienne voix off de Nagui a accueilli Victor, Guillaume et Maelle, les adversaires du jour du maitre de midi.

Une terrible gêne dans Les 12 coups de midi

Victor, un des candidats du programme de TF1, avait ses parents et toute sa famille en visio pour le soutenir. Mais son père a essayé de fuir l’objectif lorsque son fils l’a nommé. Face à cette action, Victor a eu un mot d’encouragement pour le chef de tribu. « Ça va bien se passer », a-t-il dit d’un air narquois, provoquant le rire de Jean-Luc Reichmann.

Après avoir échappé de peu l’élimination hier en Coup fatal, Stéphane a survolé le duel face à son adversaire du jour. Comme à son habitude, l’opposant a eu du mal à se mettre dans le rythme et a laissé filer les secondes. Le champion a donc gagné son match avec 49 secondes d’avance. Il reviendra pour une 147e participation pour Stéphane ce samedi 14 janvier 2023.

Une humiliation pour Stéphane sur TF1 ?

Stéphane a été terriblement déçu en finale en remportant 1 000 euros. En effet, il a trébuché sur une réponse autour de la cannelle. Jean-Luc Reichmann l’a accusé d’avoir réagi trop rapidement. Quoi qu’il en soit, le fondeur de la Haute-Marne a incrémenté sa cagnotte à 551 293 euros. Lors de l’étape de l’étoile mystérieuse, Stéphane a proposé Corinne Touzet en détaillant son raisonnement. Mais son choix n’a pas dévoilé l’image.

Ce numéro inédit du jeu de Jean-Luc Reichmann a séduit 2,92 millions de fidèles entre 11h51 et 12h45 sur l’antenne de TF1, soit 35,8% de part de marché. Le divertissement s’est logiquement imposé en tête des audiences face à Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. L’émission de Laurence Boccolini a attiré 1,49 million de Français en frontal, soit 17,6% du public. Le programme de la Une a été en retrait de 1,2 point sur une semaine.

Les aventures de Stéphane sont à retrouver dans Les 12 coups de midi , diffusé ce samedi 14 janvier 2023 aux alentours de 11h50 sur TF1.