Toutelatele

Les 12 coups de midi : un incident pour Stéphane et Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce samedi 27 août 2022 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 27/08/2022 à 10:15

Ce vendredi 26 août 2022, Stéphane s’est assuré une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a dû interrompre son jeu suite à un incident technique…

Au lendemain d’avoir réalisé un coup de maître, Stéphane était de retour pour une septième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1, ce vendredi 26 août 2022. Il a tenté de conserver son rang de Maître de midi face à Léa, Lily-Marie et Patrick.

Par ailleurs, après l’arrivée des candidats, Jean-Luc Reichmann interrompt l’émission et explique au Maître de midi que son polo pose problème. En effet, il porte un haut gris avec comme motif des palmiers noirs.

Stéphane forcé de se déshabiller dans Les 12 coups de midi sur TF1

L’animateur explique que le polo de Stéphane “moire” à la télévision. Il entre alors en contact avec Didier Fraisse, le réalisateur de l’émission. Ce dernier explique que les motifs sont trop fins et cela pose problème pour les caméras De ce fait, Stéphane est contraint de se changer. Un incident technique donc pour le Maître de midi.

Lors du “coup fatal”, Stéphane s’est assuré une nouvelle place en finale en dominant Lily-Marie avec 25 secondes d’avance. En finale, le Maître de midi a ajouté 1000 euros supplémentaires à sa cagnotte. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 26 263 euros, après avoir pensé à Coluche la veille, Stéphane a proposé Isabelle Adjani, mais en vain.

Audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann, Laurence Boccolini en forme

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,78 millions de téléspectateurs, soit 35,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu est en hausse de 0,4 point sur une semaine.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini a passionné 1,46 million de fidèles, soit 18,2% de l’ensemble du public. Une belle performance pour l’animatrice.

Stéphane, dont la cagnotte s’élève à 40 604 euros, tentera de conserver son rang de Maître de midi ce samedi 27 août dans Les 12 coups de midi sur TF1.