Toutelatele

Les 12 coups de midi : un incident perturbe Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Florian ce dimanche 5 mars 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/03/2023 à 10:45

Jean-Luc Reichmann a arbitré le parcours de Florian ce samedi 4 mars 2023 sur TF1. Sa nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi n’a pas d’effet bénéfique sur les audiences du jeu de la mi-journée.

Depuis l’élimination de Nicolas, Florian a tenté de répondre au challenge de Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi . Mais le candidat a été plus fort que son aîné. Il essaiera de remporter une nouvelle victoire lors de l’édition du dimanche 5 mars 2023 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. La veille, le parcours de Florian a été plutôt calme et sans accroc.

Jean-Luc Reichmann s’infiltre dans la vie de Riad dans Les 12 coups de midi

Matilde, Anne et Riad ont été les candidats du jour à déstabiliser le champion. L’un de ses trois rivaux vient de Marseille et a eu quelques petites péripéties avant d’arriver au studio d’enregistrement. Heureusement, le taxi a été compréhensif et généreux.

Il a piqué le smartphone du Riad afin d’appeler le chauffeur pour le remercier d’avoir été si attentionné avec les trois jeunes. L’animateur a parlé à la maman de Riad pour raconter toutes les catastrophes de son fils. Mais un incident a perturbé Jean-Luc Reichmann puisque le frère du candidat a téléphoné. Il a décroché et a conversé avec lui pendant quelques minutes.

Par la suite, il s’est retrouvé en Coup fatal face à Florian. Il a alors réussi à évincer l’ensemble de ses concurrents. Mais il n’a pas été assez réactif. Avec près de 33 secondes d’avance, Florian s’est qualifié pour l’étape ultime de l’émission Les 12 coups de midi  et sera de retour pour une nouvelle participation ce dimanche 5 mars 2023, pour la fête des grands-mères.

Florian perd une finale sur l’antenne de TF1

Trois jours après son coup de maitre, Florian est retombé dans ses travers. La tyrolienne a été fatale pour le champion puisqu’il n’a pas remporté d’argent dans sa cagnotte, restée bloquée à 95 588 euros. Avec les règles du jeu de TF1, le maitre de midi n’a pas pu faire de proposition face à l’étoile mystérieuse. Va-t-il réussir à enrayer cette mauvaise passe ?

Le nouveau numéro du programme de Jean-Luc Reichmann a conquis 3,09 millions de téléspectateurs ce samedi 4 mars 2023, soit 33,9% de part de marché sur l’antenne de TF1. Le divertissement est en perte de 1,3 point par rapport à la semaine précédente. Sur la cible commerciale, le jeu a rassemblé 27% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures de Florian est à retrouver dans les prochaines éditions de l’émission Les 12 coups de midi , diffusées quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.