Les 12 coups de midi : un concurrent d’Émilien commet une grosse bourde, Jean-Luc Reichmann doit intervenir


Si Emilien n’a pas tremblé pour conserver son étoile de maître de midi dans Les 12 coups de midi, l’un des ses concurrents du jour a été repris par Jean-Luc Reichmann après une grosse bourde ce jeudi 27 mars 2025.
Jean-Luc Reichmann a orchestré une nouvelle édition des 12 coups de midi ce jeudi 27 mars 2025 sur TF1. Alexis, Sharon et Séverine ont été présentés en début d’émission après la descente des marches d’Émilien. Sa 545e...
Sharon a provisoirement confié sa cagnotte à Alexis en échouant à une question portant sur un clip de Jul et l’intrusion d’une vache. Alors qu’elle avait tenté Marseille, l’animateur s’est adressé à son concurrent qui a répondu « Lyon » avant de se demander si cette ville figurait bien parmi les quatre propositions.
Un challenger perdu avec ses écrans
Devant un Émilien de marbre, Jean-Luc Reichmann s’est rapproché du jeune homme pour lui désigner les pupîtres et lui lancer : « Tu as toutes les propositions... sur l’écran ! Depuis le début, tu n’avais pas vu que tu avais toutes les propositions sur l’écran ? ». Difficile de croire que le plus grand maître du jeu ait pensé que sa place était menacée ce jour-ci.
Grâce à un titre de Pierre Perret, Séverine a remporté son duel avec Alexis pour gagner un combat de boxe contre le maître de midi lors du coup fatal. Dépassée par une question de rap et une question sur Marvel, la candidate a peu à peu perdu le fil de son duel.
Nouveau coup de maître signé Émilien
De nouveau en finale, le champion né à Nantes a réussi un coup de maître à 10 000 euros pour gagner une proposition face à l’étoile mystérieuse. Émilien a tenté l’actrice Scarlett Johansson mais son visage n’est pas réapparue derrière les cases bleues. Désormais, le détenteur de l’astre possède une cagnotte s’élevant à 2 184 887 euros.
Du côté des audiences, le jeu a conquis 2.81 millions de téléspectateurs, pour une part de marché s’élevant à 38.1 %, dont 32 % du public féminin. Tout le monde veut prendre sa place, toujours dominé par un Joël fragilisé, a réuni 1.75 million de joueurs pour France 2 (22.4 %).