Les 12 coups de midi : un candidat fébrile chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce dimanche 10 mars 2024 sur TF1 ?
Jean-Luc Reichmann a fait paniquer un candidat avec ses questions dans son jeu Les 12 coups de midi. Emilien n’a pas flanché ce samedi 9 mars 2024 sur TF1 et a fait progresser les audiences de la mi-journée par rapport à la semaine précédente.
Ces derniers jours dans Les 12 coups de midi , Jean-Luc Reichmann a accueilli plusieurs invités et de nombreux internautes se sont plaints de l’autopromotion que se faisait l’animateur chaque jour sur l’antenne de TF1 et ont appelé à une surveillance par l’ARCOM.
Emilien, quant à lui, a fait la publicité de sa connaissance et est resté ancré sur son pupitre dans le jeu quotidien de la mi-journée. Ce dernier est de retour pour une nouvelle participation ce dimanche 10 mars 2024 sur la Une. La veille, la victoire facile du champion a suscité l’intérêt des téléspectateurs.
Jean-Luc Reichmann, l’idole des jeunes sur TF1
L’édition du divertissement quotidien a conquis 3,10 millions de personnes ce samedi 9 mars 2024 sur l’antenne de TF1 entre 11h49 et 12h44. Cela représente 34,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Par rapport à la semaine dernière, Jean-Luc Reichmann a gagné 1,5 point de part de marché.
Le jeu a suscité l’intérêt de 30% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, ainsi que 31% des 4/14 ans, 39% des 15/24 ans et 33% des 15/34 ans. Jean-Luc Reichmann a donc été fédérateur auprès du jeune public, comme chaque jour.
La quotidienne orchestré par EndemolShine Production et Pistache TV a devancé largement Jarry et Tout le monde veut prendre sa place . Le retour de l’animateur, après un jour d’éviction, a été suivi par 1,92 million de fidèles sur France 2, soit 19,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus.
Un candidat stressé dans Les 12 coups de midi
Au cours de l’édition de la veille des 12 coups de midi , Jean-Luc Reichmann a accueilli Malvin. Ce dernier a réussi à se défaire de ses adversaires et à se confronter à Emilien durant le Coup fatal. Le participant a été soutenu par ses deux amies. Seulement, le candidat était fébrile et a commencé à paniquer lors de la rafale de questions, avec des jambes qui flageolaient, provoquant le rire des jeunes femmes. « On se détend », a scandé l’animateur.
Emilien est facilement allé en finale, mais le compagnon de Jessica n’a pas remporté de coup de maître. Il a remporté 100 euros, augmentant sa cagnotte à 737 932 euros. Le champion n’a pas eu l’occasion de proposer de nom afin de dévoiler l’étoile mystérieuse.
Les 12 coups de midi sont à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.