Toutelatele

Les 12 coups de midi : un candidat émeut Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce samedi 14 septembre 2024 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/09/2024 à 09:45

Emilien était de nouveau face à trois adversaires dans Les 12 coups de midi ce vendredi 13 septembre 2024. Seulement, le champion a manqué de chance sur TF1 face à Jean-Luc Reichmann, devant des audiences en hausse .

Jean-Luc Reichmann a organisé la première sortie de Ziggy. Le chaton a obtenu son badge TF1 pour se rendre dans l’émission Bonjour  en début de semaine. Ce dernier était présent sur la table de la matinale de Bruce Toussaint et il a fait craquer l’ensemble des chroniqueurs.

Émilien, quant à lui, n’est pas de sortie en ce week-end, car il est présent pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi  en ce samedi 14 septembre 2024 à la mi-journée. La veille, les audiences étaient à la fête pour le programme quotidien, diffusé depuis le 28 juin 2010.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann parade en tête à la mi-journée

Jean-Luc Reichmann, qui a récemment dévoilé un souvenir cauchemardesque, a captivé l’attention de 2,88 millions de personnes ce vendredi 13 septembre 2024 sur l’antenne de TF1 entre 11h53 et 12h46, soit 39% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a été en hausse de 2,7 points de part d’audience par rapport à la semaine dernière et de 3,9 points par rapport à la même date l’an dernier.

Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a signé un record historique sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans avec 44% de part d’audience.

Les 12 coups de midi  ont permis à TF1 de se classer largement en tête des audiences à la mi-journée devant Tout le monde veut prendre sa place . La nouvelle victoire d’Isabelle chez Cyril Féraud a captivé 1,43 million de Français sur France 2, soit 18,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

La chance ne sourit pas à Émilien dans Les 12 coups de midi

Dans l’édition de la veille, le vendredi 13 était à l’honneur dans l’émission. Jean-Luc Reichmann a placé l’échelle en plein milieu du plateau et une peluche en chat noir était présente sur le pupitre de l’animateur. Pas de quoi inquiéter Émilien, qui est né un vendredi, tout comme un de ses adversaires du jour. Ce dernier a donc ému Jean-Luc Reichmann par son histoire. Gihan a raconté avoir été adopté par ses parents à l’âge de 10 mois et il leur a dévoilé tout l’amour qu’il avait pour eux.

Émilien, quant à lui, a raté la marche finale, même si ce dernier a évincé tous ses concurrents du jour. Le champion a répondu correctement à trois questions sur les cinq, faisant monter sa cagnotte de 100 euros seulement. L’étoile mystérieuse est totalement découverte et dévoile le visage de l’actrice Anne Hathaway, mais le champion n’a pas pu faire de proposition pour décrocher l’ensemble des cadeaux. Va-t-il y parvenir lors de cette édition ?

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.