Les 12 coups de midi : Timothée éliminé après 83 participations
Ce mercredi 14 juin, Jean-Luc Reichmann présentait un nouveau numéro des 12 coups de midi sur TF1. Après être devenu le deuxième meilleur champion du divertissement, Timothée signait sa 83e participation.
Le jeune agriculteur a échoué sur une question autour de l’animateur des Recettes pompettes et a perdu son coup fatal face à Robby. L’Aveyronnais, qui venait de démasquer Charles Aznavour derrière l’étoile mystérieuse, a remporté une cagnotte de 353.348 euros et ne sera pas parvenu à détrôner Christian Quesada, qui avait cumulé plus de 800.000 euros de gains en 193 participations.
Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Timothée a réagi à son élimination du jeu quotidien de TF1. « Je voyais bien depuis quelque temps la fatigue s’accumuler. Et je trouvais que le niveau des questions devenait plus élevé. J’avais ressenti du stress au moment de la découverte de ma troisième étoile, mais aussi par ce nouvel objectif que je m’étais fixé d’atteindre la deuxième place », a-t-il confié, tout en assurant n’avoir ressenti aucune pression lors de son parcours.
Les téléspectateurs pourront retrouver Timothée lors d’une semaine spéciale Le combat des maîtres des 12 coups de midi . Il y affrontera Christian Quesada sur la semaine du lundi 3 au samedi 8 juillet.