Les 12 coups de midi : Timothée atteint le cap des 200 000 euros, Elie Kakou a-t-il allumé l’étoile mystérieuse ?


Une nouvelle page des 12 coups de midi s’est écrite sous la plume de Jean-Luc Reichmann ce samedi 6 mai sur TF1.
Timothée, candidat de l’Aveyron, s’est opposé à trois nouveaux prétendants : Maxime, Marie et Karine. Absent des deux duels, le champion s’est frotté à Marie pour une nouvelle place en finale. Avec une avance de 25 secondes, Timothée s’est qualifié sans embûche pour le coup de maître.
Grâce à l’épreuve individuelle et un nouveau sans-faute, le candidat est devenu le 13e joueur à passer la barre des 200 000 euros. Face à une étoile mystérieuse qui se dénude, le maître de midi a tenté Elie Kakou sans succès.
Cette nouvelle grande performance du champion a été applaudie par 3.54 millions de fidèles, représentant 30.9% du public présent devant son poste.
Jeu | Téléspectateurs | PDA 4+ | Evolution J+1 | |
---|---|---|---|---|
![]() |
Les 12 coups de midi | 3 543 000 | 30.9% | ![]() |
![]() |
Tout le monde veut prendre sa place | 2 012 000 | 17.8% | ![]() |