Les 12 coups de midi (TF1) : l’étoile mystérieuse d’août 2020 dévoile Cristina Aguilera, Caroline en panne sèche
Coup de tonnerre dans Les 12 coups de midi. Malgré une étoile mystérieuse totalement découverte ce mercredi 19 août 2020, Caroline n’a pas reconnu la chanteuse Christina Aguilera
Pour sa 32e participation, Caroline pensait mettre la main sur sa première étoile mystérieuse dans l’édition des 12 coups de midi disputée ce mercredi 19 août. Après avoir passé sans encombre les deux premières manches, elle a survolé l’épreuve du coup fatal avant de signer un quatre sur cinq pour l’épreuve du coup de maître. Seules deux bonnes réponses étaient nécessaires pour dévoiler le visage de Christina Aguilera.
Caroline cale
Lors du moment fatidique, Jean-Luc Reichmann a ajouté un surplus de pression à la candidate en lui signifiant qu’il avait mis la main sur la personnalité « mystère ». Caroline, elle, est restée bouche bée, le buste penché en avant pour identifier les traits de la célébrité mais rien n’y a fait. Avec des propositions farfelues dont elle a le secret, elle a opté pour le mannequin Gigi Hadid. Elle devra éliminer trois nouveaux candidats ce jeudi 20 août pour posséder enfin la vitrine de cadeaux d’une valeur provisoire de 73 379 euros.
Une étoile qui dure depuis deux mois
Concernant les indices portant sur Christina Aguilera, le décor japonais est un rappel de son premier morceau, chanté en duo avec le nippon Keizo Nakanishi. La danseuse de French Cancan représente la musique du film Moulin Rouge qu’elle avait interprétée avec d’autres artistes. Le candor symbolise l’origine équatorienne de son père. Enfin, le vase renvoi à sa chanson « Loyal Brave True », tirée du film Mulan.