Les 12 coups de midi (TF1) : Christian essuie un nouvel échec avec Cameron Diaz, entièrement découverte derrière l’étoile mystérieuse


Nouveau moment surréaliste ce vendredi 26 août sur le plateau des 12 coups de midi, présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1.
Comme à son habitude, Christian a épaté la galerie, éliminant ses rivaux un par un, les informant de chacune de leurs mauvaises réponses, rajoutant des précisions sur toutes ses questions, et rappelant ses nombreuses spécialités, dont le cinéma.
Après avoir rajouté 1 000 euros à sa cagnotte et un échec sur un ancêtre supposé de Nathalie Kosciusko-Morizet, le candidat a de nouveau défié une étoile vierge de cases. Après avoir tenté Diane Kruger la veille, le champion a ce coup-ci, proposé Candice Bergen, une actrice septuagénaire, essuyant un nouveau camouflé avec Cameron Diaz, âgée de 43 ans !
Quoi qu’il en soit, le maître de midi porte sa cagnotte à 221 946 euros, faisant envier 3.37 millions de français fidèles au poste, soit une part d’audience de 35.9%.
Cameron Diaz, qui se refuse à Christian, devrait, sans grosse surprise, être découverte pour de bon ce samedi 27 août dans Les 12 coups de midi sur TF1.