Les 12 coups de midi : Sylvie en échec, l’étoile mystérieuse révélée ce dimanche 1er mai 2022 ?
Sylvie a conservé son étoile de maître dans Les 12 coups de midi ce samedi 30 avril 2022. La candidate a cependant manqué sa finale sans parvenir à allumer l’étoile mystérieuse.
Jean-Luc Reichmann a orchestré une nouvelle compétition des 12 coups de midi ce samedi 30 avril 2022 sur TF1. Sylvie, maître de midi et en quête d’un premier astre, a croisé le fer avec Caroline, Sophie et Tanguy.
La première manche s’est conclue par un duel remporté par Tanguy au détriment de Sophie avec une question portant sur Hercule. Le candidat a été défié une seconde fois après le passage au rouge de Caroline à propos du répertoire de Grégory Lemarchal à la Star Academy.
Tanguy pas gâté pour les duels
Une nouvelle fois, une question piège a attendu Tanguy sur le but controversé de William Gallas contre l’Irlande en 2010, faisant suite à une main de Thierry Henry. Il fallait ainsi indiquer que le but controversé avait été marqué de la tête et non de la main.
Méritant sur ses duels, le candidat n’a pourtant pas été récompensé en demi-finale et Sylvie a honoré une septième finale en battant assez facilement le challenger. En difficulté, elle a chuté à deux reprises pour partager 100 euros avec un téléspectateur.
Sylvie rate sa finale
Enfin, face à l’étoile mystérieuse, Sylvie a opté pour Antoine de Caunes mais sans plus de réussite que la veille avec Sting. Sa cagnotte s’élève désormais à 28 200 euros.
Du côté des audiences, le jeu de TF1 a rassemblé 2.54 millions de joueurs et 31.7% des Français devant le petit écran, contre 18.1% pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.