Les 12 coups de midi : Stéphane rejeté par Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce vendredi 2 décembre 2022 sur TF1 ?
Stéphane tente une nouvelle fois de garder son étoile à son pupitre dans Les 12 coups de midi ce vendredi 2 décembre 2022. La veille, son nouveau coup de maître n’a pas exploser les audiences de Jean-Luc Reichmann sur TF1.
Stéphane reste accroché à son trophée dans Les 12 coups de midi . En effet, après avoir reçu sa médaille et enchainé quelques coups de maitre la semaine dernière, le fondeur de la Haute-Marne va tenter une 105e participation dans l’édition de ce vendredi 2 décembre 2022 à la mi-journée sur l’antenne de TF1. La veille, le parcours du candidat a connu quelques bouleversements.
Jean-Luc Reichmann détesté dans Les 12 coups de midi
Jean-Luc Reichmann conseille à Imad en début de partie de le débarrasser de Stéphane. Il affirme, avec dérision que le public avait révélé qu’il en avait marre du champion. Ces paroles sont déclamées sous les huées de l’assistance. Il demande ensuite à Stéphane de laisser le contenu des étoiles pour les camarades travailleurs. Ce dernier a sû rétorquer avec humour. « Vous n’avez pas le monopole du cœur », a-t-il dit à l’animateur de TF1.
Cela n’a pas empêché Stéphane d’affronter ses trois adversaires du jour : Hugo, Gérald et Laurine. La jeune femme, originaire de Seyssins dans l’Isère, a été jusqu’au Coup fatal. Mais face aux connaissances du maitre de midi, la candidate n’a pas fait le poids. Avec 52 secondes d’avance, Stéphane n’a pas été inquiété par la difficulté de l’épreuve et s’est retrouvé en finale.
Stéphane renoue avec le succès sur TF1
Stéphane a survolé les cinq questions posées par l’animateur de TF1. Il remporte donc un nouveau coup de maitre à 10 000 euros, le quatrième depuis samedi dernier. Il incrémente sa cagnotte à 427 447 euros. Lors de l’étape de l’étoile mystérieuse, Stéphane a proposé Xavier Deluc, en partant toujours sur son idée de personnalités normandes. Mais sans succès pour le champion.
Du côté des audiences, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a attiré 2,90 millions de téléspectateurs entre 11h50 et 12h45 ce jeudi 1er décembre 2022. Le divertissement de TF1, produit par Banijay, a séduit 33,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Les 12 coups de midi ont égaré 0,3 point par rapport à la semaine dernière. Sur la cible commerciale, le programme a conquis 34% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
En face, Laurence Boccolini était aux commandes de l’émission Tout le monde veut prendre sa place. L’ex-présentatrice de Money Drop a su retenir l’attention de 1,61 million de fidèles à la mi-journée, soit 18,2% du public. Le jeu de France 2 produit par Effervescence est en hausse de 0,4 point par rapport au numéro du jeudi précédent.
La suite des aventures de Stéphane est à retrouver dans Les 12 coups de midi , diffusés chaque jour aux alentours de 11h55 sur TF1.