Les 12 coups de midi : Stéphane pénalisé sur TF1, le maître de midi éliminé avant de dévoiler une 3e étoile mystérieuse ce mercredi 12 octobre 2022 ?
Jean-Luc Reichmann arbitrera une nouvelle partie des 12 coups de midi ce mercredi 12 octobre 2022 sur TF1. Stéphane y remettra son étoile de maître de midi en jeu à partir de 11h50...
TF1 a commandé une nouvelle édition des 12 coups de midi à l’heure du déjeuner le mardi 11 octobre 2022. Le divertissement, produit par Endemol, a continué d’être axé sur Stéphane. Le champion, venu de la Haute-Marne, a remis son étoile de maître de midi en jeu pour une cinquante-troisième participation. Il a débuté l’émission en présence d’une cagnotte de 202.543 euros de gains.
Isabelle Adjani perturbe Stéphane sur TF1
Stéphane a été défié par trois nouveaux adversaires. Il a échappé à l’élimination en déjouant les offensives de Laura, Romain et Janine. Jean-Luc Reichmann s’est chargé de lui poser cinq questions. Le champion a été pénalisé par une interrogation portant sur Isabelle Adjani. Alors qu’il pouvait remporter 20.000 euros, il s’est limité à un gain supplémentaire de 2.000 euros.
Après avoir partagé cette somme avec un téléspectateur, Stéphane s’est dirigé vers sa troisième étoile mystérieuse. Celle-ci, qui s’est dévoilée de nouvelles cases, s’est vue proposer Mark Wahlberg, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer. Quoi qu’il en soit, Stéphane a permis à TF1 de mobiliser la présence d’une moyenne de 2.7 millions de téléspectateurs entre 11h50 et 12h47.
Jean-Luc Reichmann large leader avec Les 12 coups de midi
Les 12 coups de midi ont établi leur part de marché à 33.7% auprès de l’ensemble du public. Jean-Luc Reichmann, qui a passionné 34% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, s’est positionné large leader des audiences. Toutefois, en conséquence du conflit entre TF1 et Canal+, le héros de la série Léo Mattéï : Brigade des mineurs a accusé une perte de 2.4 points par rapport au mardi 4 octobre…
Ce mercredi 12 octobre 2022, Jean-Luc Reichmann se chargera d’arbitrer une nouvelle partie des 12 coups de midi à partir de 11h50 sur TF1. Stéphane y remettra son étoile de maître de midi en jeu pour une cinquante-quatrième participation. Parviendra-t-il à échapper à l’élimination ? Affaire à suivre…