Les 12 coups de midi : Stéphane annonce un changement radical avant son élimination, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 9 janvier 2023 sur TF1 ?
Ce dimanche 8 janvier 2023, Stéphane a conservé son rang de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, il devrait être bientôt éliminé…
Ce dimanche 8 janvier 2023, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Stéphane revenait pour une 141e participation. En début d’émission, le cinquième plus grand Maître de midi a annoncé à Jean-Luc Reichmann un changement radical. En effet, ses voisins à l’hôtel, où il séjourne entre les tournages de l’émission, étaient trop bruyants. De ce fait, Stéphane a changé d’étage afin de mieux dormir et n’est plus dérangé par ses voisins.
Dans cette édition, le Maître de midi a fait face à Nathalie, Sébastien et Nicolas. Au cours de ce numéro, Jean-Luc Reichmann a accueilli sur son plateau la famille qui avait été surprise chez elle par l’émission lors du prime de Noël. La production avait offert plein de cadeaux à cette famille originaire du Nord.
Stéphane bientôt éliminé des 12 coups de midi
Lors du « coup fatal », Stéphane a facilement dominé Sébastien avec une avance de 41 secondes. En finale, il a remporté 1000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 83 754 euros, le Maître de midi a proposé Sonia Rolland, mais en vain. La veille, il avait pensé à Audrey Fleurot. La cagnotte de Stéphane s’élève à 545 143 euros.
Par ailleurs, il a été annoncé par « Le Chasseur d’étoile », spécialiste du jeu sur les réseaux sociaux, que Stéphane devrait être éliminé entre le 17 et le 20 janvier. Une élimination actée donc pour le cinquième plus grand Maître de midi de l’émission.
Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann sur TF1 ?
Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 3,34 millions de téléspectateurs, soit 30,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine (édition du 1er janvier), le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse logique de 3,2 points.
En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2 a passionné 1,45 million de Français, soit 12,8% de l’ensemble du public.
Stéphane sera de retour ce lundi 9 janvier dans Les 12 coups de midi sur TF1.