Les 12 coups de midi : Romain manque le coup de maître, Alexandra Lamy confondue avec le Prince Harry pour l’étoile mystérieuse


Romain a de nouveau défendu son titre dans les 12 coups de midi, présenté par Jean-Luc Reichmann ce samedi 5 août sur TF1.
Sophie, Cyril et Emilie ont obtenu la possibilité de faire chuter le jeune champion. Sophie s’est qualifiée pour le coup fatal et, après un bon départ, elle a lâché prise pour laisser le champion sortant se qualifier pour une nouvelle finale.
Pour la troisième fois consécutive, Romain n’est pas parvenu à réaliser de coup de maître, ils s’est contenté de rajouter 500 euros à sa cagnotte. Pourtant pompier volontaire, le candidat a bien du mal face à une étoile mystérieuse composée de collègues. Le jeune champion a échoué en proposant Alexandra Lamy mais peut se targuer d’être à la tête de 74 600 euros.
En l’absence de Tout le monde veut prendre sa place, TF1 a creusé un peu plus les écarts, séduisant 3.24 millions de téléspectateurs pour 35.8% du public âgé de 4 ans et plus.