Les 12 coups de midi : Renée Zellweger cachée dans l’étoile mystérieuse, Emilien prêt à la découvrir ce samedi 27 janvier 2024 sur TF1
Emilien est comme à la maison dans Les 12 coups de midi, proposé chaque jour à 11h50 sur TF1. Poings sur les hanches à son arrivée, derrière son pupitre, le Vendéen a encore impressionné son monde ce vendredi 26 janvier 2024 sur la chaîne privée.
Même en ayant 561 387 euros dans sa cagnotte et des tonnes de cadeaux, Emilien garde son sérieux habituel et ne fanfaronne pas dans Les 12 coups de midi .
Jean-Luc Reichmann, qui a été impressionné par les chiffres donnés par le maître de midi la veille, a accueilli Rachel, chanteuse de gospel à ses heures perdues, le sportif Valentin et la fan de Michel Sardou, Valérie.
Panne matérielle dans Les 12 coups de midi sur TF1
Lors des premières minutes de l’émission, l’animateur a demandé à Rachel, venue depuis le Val-d’Oise, ce que l’entreprise américaine nommée Colossal voulait faire « revivre ».
Voyant le regard perdu de la candidate, qui ne voyait pas la première réponse, « Les mammouths laineux », Jean-Luc Reichmann lui a affirmé qu’elle pouvait suivre sur l’écran placé devant elle.
La candidate, dotée d’une humeur joviale, lui a alors expliqué que l’écran était éteint. L’animateur est allé voir de lui-même et a alors enlevé la bordure protégeant l’écran pour encadrer le visage de Rachel.
La réaction décalée de Jean-Luc Reichmann
Il s’est alors placé à côté de la candidate en encadrant leurs deux têtes avec l’objet rectangulaire puis a fait un compliment à Rachel : « Qu’est-ce que vous sentez bon ! » La jeune femme s’est prêtée au jeu et a éclaté de rire.
Quand elle a vu le cliché capturé par la caméra, Rachel a alors déclaré : « On dirait que je suis amoureuse. » Visiblement loin d’être prêt à cette réplique, Jean-Luc Reichmann s’est mis à pousser un cri d’étonnement.
La finale de Valérie contre Emilien
Rachel a cependant eu plusieurs mauvaises réponses avant de passer au rouge puis de perdre face à Valérie. Valentin a ensuite eu le courage de choisir Emilien, présent depuis 4 mois dans l’émission, pour le second duel.
Le jeune homme venant du Morbihan s’est cependant incliné face au maître de midi. Ce dernier a largement devancé Valérie lors du face-à-face pour s’accorder une nouvelle victoire.
Avec une mauvaise réponse en finale, il a pu que regarder l’étoile mystérieuse pendant cinq secondes alors que l’actrice Renée Zellweger se cachait dedans. Emilien trouvera-t-il l’actrice de star de la saga Bridget Jones ce samedi 27 janvier 2024 ? Par ailleurs, sa cagnotte s’élève désormais à 562 387 euros.
Au niveau des audiences, le jeu orchestré par Jean-Luc Reichmann, ce vendredi 26 janvier 2024, a suscité l’attention de 3,03 millions de téléspectateurs, soit 34,1% du public.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement dès 11h50 sur TF1.