Les 12 coups de midi : Pourquoi Emilien pourrait être éliminé du jeu de TF1
Emilien reste solide dans l’émission Les 12 coups de midi aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Le jeune homme a pourtant dévoilé ce qui pourrait accélérer sa chute dans les prochains numéros, diffusés d’ici la fin de l’année 2024 sur TF1.
Emilien est devenu, au fil des mois, l’un des plus grands champions de l’émission Les 12 coups de midi . Alors qu’il vient de découvrir sa quinzième étoile mystérieuse il y a quelques jours, il n’a pas toujours enchaîné les coups de maître, traversant parfois des émissions sans rien gagner.
Avant les prochains numéros de l’émission quotidienne, diffusés d’ici la fin de l’année 2024 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée, le maître de midi est revenu sur son incroyable parcours dans le jeu.
La télé et le foot, talon d’Achille d’Emilien dans Les 12 coups de midi !
En début de semaine, Emilien a évoqué la fin qu’il attend en tant que maître de midi. « Quand on arrive ici le premier jour, on sait que ça peut s’arrêter à tout moment, donc forcément, je fais tout pour repousser ce moment-là. Je sais qu’il va arriver et je l’attends », a-t-il confié à Jean-Luc Reichmann. L’animateur a réagi en affirmant qu’ils attendaient tous ce moment.
Le maître de midi a également évoqué ses points faibles en matière de culture générale. « Effectivement, les séries télé, le football et la gastronomie font partie de mes points faibles, par exemple. J’en ai conscience », a-t-il reconnu. Il avait déjà montré certaines lacunes dans l’émission C l’hebdo sur France 5.
Les 12 coups de midi : Emilien fragilisé !
Cependant, Emilien affirme travailler sur ses points faibles, qui pourraient être à l’origine de son élimination du jeu de TF1. « Je travaille sur tout. C’est vraiment un jeu de culture générale, donc j’essaie d’être le plus large possible. Je ne retiens pas tout ce que je révise ou travaille, mais j’essaie en tout cas d’élargir au maximum mes connaissances », a-t-il précisé.
Si le jeune homme connaît des lacunes sur certains thèmes, les duels pourraient également le mettre en difficulté. Il y a quelques jours, le champion a dû enchaîner plusieurs confrontations, ce qui l’a quelque peu fragilisé. Il avait d’ailleurs ressenti les conséquences de cette pression lors du Coup fatal.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.