Les 12 coups de midi : Paul et l’étoile mystérieuse mis à l’arrêt ce dimanche 14 juillet après un troisième coup de maître consécutif
Jean-Luc Reichmann a pris les manettes d’une nouvelle compétition des 12 coups de midi ce samedi 13 juillet sur TF1. Le maître de midi Paul a défié Daniel, Florent et Audrey.
L’étudiant a étalé tout son savoir à l’occasion du coup par coup, ralliant chaque proposition à la bonne réponse à la moindre erreur d’un de ses concurrents. Audrey, gagnante du second duel, s’est qualifiée face à Paul pour l’épreuve du coup fatal. Celle-ci n’a pas proposé un suspens rehaussé en comparaison des précédentes semaines puisque le champion a conservé plus de la moitié de son chronomètre lors de la chute de son adversaire.
En solitaire, le champion a goûté à la plénitude en accomplissant un troisième coup de maître consécutif. Sa cagnotte s’élève désormais à 340 167 euros. L’étoile mystérieuse s’est un peu plus dévoilée avec cinq cases envolées, mais la proposition de Pierre Niney n’a pas porté ses fruits.
Ce numéro a séduit 3.46 millions de Français et 39.7% du public, dont 30% des téléspectatrices. Le jeu est de retour le lundi 15 juillet sur TF1, ce dimanche étant consacré au défilé du 14 juillet.