Toutelatele

Les 12 coups de midi : Nicolas créé l’exploit face à Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce vendredi 27 janvier 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/01/2023 à 10:15

Nicolas a dominé l’ensemble de ses opposants dans Les 12 coups de midi. De plus, le maitre de midi a donné le coup de grâce en reportant l’étoile mystérieuse. Jean-Luc Reichmann a alors accentué sa suprématie ce jeudi 26 janvier 2023 sur TF1.

Après la longue aventure de Stéphane au sein de l’émission Les 12 coups de midi , Nicolas essaie de marcher sur ses pas. Il tentera alors de triompher une cinquième fois ce vendredi 27 janvier 2023 face à ses adversaires du jour à la mi-journée sur TF1. La veille, le nouveau champion de Jean-Luc Reichmann a connu un parcours fracassant.

Nicolas défie Dimitri dans Les 12 coups de midi

En début de programme, Jean-Luc Reichmann a été surpris de voir de nombreux portraits de lui dans le public. Avant d’accueillir son maitre de midi, il est allé les ramasser afin de les exposer. Seulement, il a tenu à dissiper tout malentendu. « Ce n’est pas du tout narcissique », a-t-il affirmé. Par la suite, l’ancienne voix off de Nagui a entamé la partie avec Benjamin,Dimitri et Alice, les candidats du jour de Nicolas.

Mais ce dernier a su déjouer les pièges et les erreurs des différentes épreuves. Il a donc pu se hisser en Coup fatal. Face à Dimitri, maitre-chien dans les Yvelines, le champion ne lui a laissé aucune chance. Il s’est retrouvé en finale assez facilement avec 19 secondes d’avance. Sur les cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann, Nicolas a répondu correctement à trois d’entre elles, incrémentant son pactole de 300 euros.

L’étoile mystérieuse explose sur TF1

Nicolas a créé l’exploit en découvrant l’étoile mystérieuse. En effet, il a proposé l’actrice Bobby Brown, connue pour ses rôles dans Stranger Things ou dans Once upon a Time. Et il a dévoilé l’image de la comédienne. Il a fait grimper sa cagnotte d’une manière fulgurante. Elle s’élève aujourd’hui à 94 718 euros ! Il sera présent pour sa cinquième participation ce vendredi 27 janvier 2023 à la mi-journée sur le plateau de TF1.

Du côté des audiences, le jeu de Jean-Luc Reichmann a séduit 3,08 millions de Français ce jeudi 26 janvier 2023 entre 11h52 et 12h47 sur l’antenne de TF1, soit 37,1% du public âgé de quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu a attiré 2 points de plus. Sur la cible commerciale, le divertissement produit par Banijay a rassemblé 28% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

En frontal, Laurence Boccolini a retenu l’attention de 1,46 million de personnes avec les aventures de Sébastien dans Tout le monde veut prendre sa place . France 2 a réuni 17,1% du public âgé de quatre ans et plus. L’émission reste stable sur un an.

La suite des péripéties de Jean-Luc Reichmann est à retrouver dans Les 12 coups de midi , diffusé quotidiennement aux alentours de 11h50 sur l’antenne de TF1.