Les 12 coups de midi : Marine confond Catherine Laborde et Najat Vallaud-Belkacem, l’étoile prête à tomber


Ce mardi 21 mars, l’étoile a continué de dévoiler ses cases devant les téléspectateurs des 12 coups de midi. Jean-Luc Reichmann a accueilli pour la deuxième fois consécutive, Cécile, en qualité de « maitre de midi ».
La jeune femme a été priée d’affronter Valentin, Marine et Stéphane sous le regard de 3.45 millions de téléspectateurs, soit 35.1% du public présent devant son poste de télévision entre 11h55 et 12h45. Un pic à 5.2 millions de curieux a été enregistré en fin de partie.
Mais Marine a été meilleure et est parvenue à se hisser face à l’étoile mystérieuse. Quatre cases recouvraient le visage de Catherine Laborde. La candidate a cependant opté pour Najat Vallaud-Belkacem.
Ce mercredi 22 mars, l’étoile pourrait être gagnée par celle ou celui qui parviendra à atteindre la manche du « Coup de maitre », à découvrir à l’heure du déjeuner sur TF1.
Jeu | Téléspectateurs | PDA 4+ | Evolution J+1 | |
---|---|---|---|---|
![]() |
Les 12 coups de midi | 3 449 000 | 35.1% | ![]() |
![]() |
Tout le monde veut prendre sa place | 1 883 000 | 19.7% | ![]() |