Les 12 coups de midi : Laurent face une adversaire insolite, l’élimination du maître de midi ce samedi 19 mars 2022 sur TF1 ?


Laurent a fait face à une drôle d’adversaire en demi-finale ce vendredi 18 mars 2022 dans l’édition des 12 coups de midi. Le champion attend toujours de franchir le cap des 300 000 euros.
L’indéboulonnable Laurent a croisé le fer avec trois nouvelles victimes désignées ce vendredi 18 mars 2022 dans Les 12 coups de midi : Cassandra, Marguerite et Thomas. Le maître de midi va tenter de décrocher une quatrième étoile mystérieuse.
Le joli parcours de Marguerite
Dans le premier duel, Thomas a affirmé que le Canada refermait deux rivières appelées « Pomme de terre » alors qu’il fallait identifier les Etats-Unis. Marguerite, quant à elle, s’est qualifiée pour l’épreuve du coup fatal en reliant Mahatma à Gandhi. La dame de 89 ans est apparue très émue d’arriver à ce stade de la compétition mais son concurrent n’a pas fait de sentiment pour la priver de finale.
Lors du coup fatal, Laurent a signé une prestation en demi-teinte et un semblant de suspense s’est installé. Cependant, une fois arrivé en-dessous des 20 secondes et alors que son adversaire n’avait plus la moindre fenêtre de tir avec moins de 3 secondes, Laurent a bénéficié de la question bouée de sauvetage : « Combien l’homme a-t-il de narines ? ».
Laurent rate sa finale
En solitaire, Laurent a cumulé deux erreurs pour se contenter d’ajouter 150 euros. Enfin, en lice pour un quatrième astre, le Bordelais a tenté sa chance avec le chanteur Michel Jonasz. Il devra patienter pour atteindre le cap des 300 000 euros.
La partie a séduit 3.09 millions de Français, correspondant à une part d’audience s’élevant à 34.3%. Sur France 2, Gabriel a enchaîné une seconde victoire dans Tout le monde veut prendre sa place devant 1.64 million de joueurs et 17.4% des 4 ans et plus.