Les 12 coups de midi : la surprise de Jean-Luc Reichmann à Émilien, l’étoile mystérieuse dévoilée ce samedi 13 avril 2024 sur TF1 ?
Pour sa 200e participation, Jean-Luc Reichmann a réservé quelques surprises à Émilien dans Les 12 coups de midi, ce vendredi 12 avril 2024 sur TF1. Deux anciens maîtres de midi étaient présents sur le plateau.
Émilien revenait pour une 200e participation dans Les 12 coups de midi , ce vendredi 12 avril 2024 sur TF1. Jean-Luc Reichmann a rappelé qu’il était désormais le deuxième plus grand maître de midi et qu’il est seulement le deuxième candidat du jeu à avoir franchi la barre des 200 participations. Bruno reste premier avec 252 participations.
Ainsi, Jean-Luc Reichmann annonce qu’Émilien va recevoir un trophée pour ses 200 participations. Pour lui remettre, il accueille Céline et Xavier, deux anciens grands maîtres de midi. Céline lui offre des pots de compote car elle sait qu’il aime cela. Tandis que Xavier donne le trophée à l’animateur. Celui-ci le remet à Émilien.
Céline et Xavier de retour chez Jean-Luc Reichmann
Après avoir reçu Éric la veille, Jean-Luc Reichmann prend des nouvelles de Xavier, dont le parcours remonte à 2013 et Céline, dont le parcours remonte à l’été 2023. Puis, l’animateur fait une surprise à Émilien. Il lui a préparé un cadre avec un selfie de lui et Yvonne, la grand-mère d’Émilien, qui l’a poussé à s’inscrire à l’émission.
Sur le cadre, dédicacé par l’animateur, il est noté : « Que du bonheur ». Émilien confie : « Vous finirez dans son salon » et explique qu’elle a été touchée lors de sa venue sur le plateau. Dans cette édition, Émilien affrontait Hakima, Victor et Dimitri. Juste avant le « coup fatal », Jean-Luc Reichmann réserve une nouvelle surprise à Émilien en diffusant un magnéto compilant ses meilleures réponses. L’étudiant de 21 ans est touché.
Nouvel exploit pour Émilien dans Les 12 coups de midi sur TF1
Face à Victor, le maître de midi le domine avec une avance de 51 secondes. En finale, Émilien réalise un coup de maître à 30 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 28 967 euros, il propose Chantal Lauby, mais en vain. La cagnotte d’Émilien s’élève à 869 941 euros.
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,78 millions de téléspectateurs, soit 36,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment consolé une candidate en larmes, est en hausse de 0,3 point de part d’audience.
Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce samedi 13 avril 2024 dans Les 12 coups de midi sur TF1.