Les 12 coups de midi : la première étoile mystérieuse de Quentin remportée ce vendredi 6 mai 2022 sur TF1 ?
Quentin a aligné une nouvelle victoire aux 12 coups de midi le jeudi 5 mai 2022. Il y remettra son étoile de maître de midi en jeu ce vendredi 6 mai à partir de 11h55 sur TF1.
Une nouvelle édition des 12 coups de midi sera commandée par TF1 ce vendredi 6 mai 2022. Le jeu, orchestré par Jean-Luc Reichmann et produit par Endemol, sera proposé en lead-in du journal de 13 heures, où Julien Arnaud poursuivra son intérim de Marie-Sophie Lacarrau et Jacques Legros.
Quentin règne en maître aux 12 coups de midi
Les 12 coups de midi ont été centrés sur la suite du parcours de Quentin le jeudi 5 mai. Le jeune étudiant a remis son étoile de maître de midi en jeu en présence de 17.500 euros de gains. Il a été défié par trois nouveaux candidats. Quentin a aligné une quatrième victoire en remportant l’ensemble de ses duels successifs contre Alexis, Charlotte et David.
Jean-Luc Reichmann a ensuite posé cinq questions à Quentin. Le nouveau champion des 12 coups de midi a acté un gain supplémentaire à 3.000 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. L’occasion pour lui de dévoiler de nouvelles cases de l’étoile mystérieuse de mai 2022. L’ultime étape du jeu phare de TF1 s’est vue proposer Guillaume Canet, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer.
Jean-Luc Reichmann au sommet sur TF1
La suite du parcours de Quentin aux 12 coups de midi a permis à TF1 de susciter la présence d’une moyenne de 2.6 millions de téléspectateurs, soit 33.3% de l’ensemble du public. Jean-Luc Reichmann, qui sera prochainement de retour en prime time avec de nouveaux épisodes de sa série Léo Mattéï : Brigade des mineurs, a également régné sur la cible commerciale en conquérant 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Les 12 coups de midi ont eu Tout le monde veut prendre sa place pour concurrent direct. Le divertissement, où Laurence Boccolini a succédé à Nagui depuis le lundi 9 août, a recueilli les suffrages d’une moyenne de 1.71 million de téléspectateurs. Le jeu, produit par Effervescence pour France 2, a établi sa part de marché à 20.7% auprès des quatre ans et plus.