Les 12 coups de midi : la première étoile mystérieuse de Mathieu remportée ce vendredi 1er avril 2022 sur TF1 ?
Mathieu enchaîne les victoires aux 12 coups de midi. Le champion y remettra son étoile de maître de midi en jeu ce vendredi 1er avril 2022 sur TF1.
Une nouvelle édition des 12 coups de midi sera délivrée par TF1 ce vendredi 1er avril 2022. Le jeu phare du catalogue d’Endemol, orchestré par Jean-Luc Reichmann, sera centré sur la suite du parcours de Mathieu à partir de 11h55.
Mathieu impérial aux 12 coups de midi
Mathieu a acté une troisième participation aux 12 coups de midi le jeudi 31 mars. Il s’est présenté à Jean-Luc Reichmann en possession d’une cagnotte de 5.500 euros. Le nouveau champion de l’heure du déjeuner de TF1 a vu son étoile de maître de midi être défiée par trois candidats. Il s’est accroché à son titre en gagnant l’ensemble de ses duels successifs contre Sandra, Mylène et Yohann.
Jean-Luc Reichmann a ensuite réservé cinq questions à son champion. Mathieu a signé un coup de maître à 3.000 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. L’occasion pour lui de dévoiler de nouvelles cases de l’étoile mystérieuse du printemps 2022. L’ultime étape des 12 coups de midi s’est vue proposer Kad Merad, mais le comédien n’était pas la personnalité à démasquer.
Jean-Luc Reichmann puissant sur la cible commerciale
En moyenne, la suite du parcours de Mathieu aux 12 coups de midi a permis à TF1 de tenir en haleine 2.82 millions de téléspectateurs. La chaîne s’est classée large leader des audiences en conquérant 33.1% du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann a également hissé la Une à un puissant niveau sur la cible commerciale en déchaînant 34% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
De son côté, France 2 a misé sur Tout le monde veut prendre sa place en frontal des 12 coups de midi. Le jeu quotidien, produit par Effervescence, a été plébiscité par une moyenne de 1.73 million de téléspectateurs. Laurence Boccolini s’est inscrite dans sa moyenne haute de saison en séduisant 19.2% du public âgé de quatre ans et plus.