Les 12 coups de midi : la menace de Cécile, l’étoile mystérieuse découverte ce mercredi 10 août 2022 sur TF1 ?
Ce mardi 9 août 2022, Cécile s’est assurée une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse.
Ce mardi 9 août 2022, Cécile revenait pour une huitième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dès la première question, son amie, présente en visio avec le mari de la Maître de midi, dit : “Facile, trop facile”. Jean-Luc Reichmann le fait remarquer et dit à Cécile : “Et ça se dit votre amie”. De ce fait, Cécile menace son amie et déclare avec humour : "Ça va se régler en rentrant”.
Cécile échoue face à Nicole Kidman dans Les 12 coups de midi sur TF1
Dans ce numéro, Cécile a dû affronter Camillia, Lucas et Magalie. Avec 26 secondes de plus que Camillia, la Maître de midi a conservé son rang de maître. En finale, elle n’a pas brillé en ne remportant que 100 euros.
Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 22 658 euros, après avoir pensé à Anita Ekberg la veille, Cécile a proposé l’actrice Nicole Kidman, mais en vain. Par ailleurs, un nouvel indice semble se dévoiler avec l’apparition d’une table de ping-pong. La cagnotte de la Maître de midi s’élève à 22 100 euros.
Jean-Luc Reichmann en baisse, Laurence Boccolini progresse
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,85 millions de téléspectateurs, soit 35,3% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 26% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse de 1,4 point sur une semaine.
En frontal, Laurence Boccolini fêtait son premier anniversaire à la tête de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Ce numéro a convaincu 1,44 million de personnes, soit 17,5% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,9 point sur une semaine.
Cécile tentera de conserver son rang de Maître de midi ce mercredi 10 août dans Les 12 coups de midi sur TF1.