Les 12 coups de midi : La déclaration surprenante d’une candidate à Émilien, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 13 janvier 2025 sur TF1 ?
Après avoir découvert l’étoile mystérieuse la veille, Émilien revenait pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 12 janvier 2025. Au cours du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, une candidate a fait une étonnante déclaration au maître de midi…
Émilien était de retour pour une 472e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 12 janvier 2025. La veille, le plus grand maître de midi a accentué sa légende en remportant sa dix-septième étoile mystérieuse, où se trouvait Fernando Alonso. Dans ce nouveau numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, il était opposé à Marie-Dominique, Emmanuel et Tom.
Lors du « coup fatal », Émilien se retrouve opposé à Marie-Dominique. Avant de commencer à jouer, la candidate fait une déclaration surprenante au maître de midi : « Je suis très fière d’être arrivée là et très fière d’avoir rencontré Émilien, que je trouve déjà très sympathique et tellement fort ».
Les 12 coups de midi : Une candidate en « admiration » devant Émilien
Marie-Dominique ajoute : « Franchement, Émilien je te félicite, c’est sensationnel le parcours que tu fais. Je suis en admiration devant toi ». Lorsque Jean-Luc Reichmann rappelle qu’il a 22 ans, la candidate lâche : « Ça pourrait être mon fils » avant de se corriger : « Mon petit-fils pardon ». Elle avoue qu’elle serait très fière d’avoir un petit-fils comme lui.
À l’issue de ce « coup fatal », Émilien, qui a récemment effrayé ses adversaires, domine Marie-Dominique avec une avance de 32 secondes. En finale, il commet deux erreurs et remporte donc 100 euros. Le maître de midi se retrouve privé de proposition pour la nouvelle étoile mystérieuse. La cagnotte totale d’Émilien s’élève à 1 945 365 euros.
Audience en baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,30 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,5 millions, soit 31,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 3,2 points de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui ne redoute pas le départ d’Émilien, a séduit 24% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 32% des 4-14 ans et 30% auprès des 15-24 ans.
Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce lundi 13 janvier 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi , où Brigitte Macron et Didier Deschamps seront présents, sur TF1.