Les 12 coups de midi : l’étonnante révélation de Jean-Luc Reichmann sur une célèbre animatrice, l’étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce lundi 20 mai 2024 sur TF1 ?
Émilien, désormais millionnaire, était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1, ce dimanche 19 mai 2024. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a fait une étonnante révélation sur lui et une célèbre animatrice.
Émilien revenait pour une 237e participation dans Les 12 coups de midi , ce dimanche 19 mai 2024 sur TF1. Il y a quelques jours, le maître de midi a franchi le cap symbolique du million d’euros. Il a dépassé le record de Bruno en nombre de gains, mais reste derrière lui au classement en nombre de participation.
Dans ce nouveau numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, Émilien était opposé à Benoît, Aurélien et Cindy. À l’issue des deux premières manches, il n’a pas été confronté en duel. Lors du « coup fatal », opposant Émilien à Aurélien, une question portait sur Sophie Davant, dont c’est l’anniversaire. L’animateur en profite pour s’interrompre.
Émilien privé de coup de maître, le message de Jean-Luc Reichmann à Sophie Davant
Jean-Luc Reichmann fait une étonnante révélation sur l’animatrice de France Télévisions : « Je souhaite personnellement un bon anniversaire à Sophie Davant, qui est ma copine de rock ’n’roll. On danse le rock ensemble, à chaque fois qu’il y a une émission de télé. On s’est pris à danser le rock sur Le Trophée Campus en 1995 (…) On t’embrasse ». Le Trophée Campus était une émission animée par Jean-Luc Reichmann, Sophie Davant et Patrick Montel durant l’été 1995 sur France 2.
À l’issue de cette manche, Émilien domine Aurélien avec une avance de 36 secondes. En finale, comme la veille, le maître de midi échoue sur une question et remporte 1000 euros. Il se retrouve donc privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 25 090 euros. La cagnotte d’Émilien s’élève à 1 040 571 euros.
Audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,1 millions, soit 35,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 2,6 points de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment changé les règles du jeu, a séduit 32% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 27% des 4-14 ans, 38% des 15-24 ans et 34% des 15-34 ans.
Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi, ce lundi 20 mai 2024 dans Les 12 coups de midi sur TF1.