Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée par Léo ce lundi 14 septembre 2020 sur TF1 ?
Léo est resté dans l’univers du football pour tenter de décrocher une deuxième étoile mystérieuse sur TF1. Le jeune maître de midi n’a d’ailleurs pas tremblé pour conserver son étoile.
Les 12 coups de midi ont offert une nouvelle compétition à quatre joueurs ce dimanche 13 septembre sur TF1, arbitrée par Jean-Luc Reichmann. Léo a défendu son étoile de maître face à Florian, Maud et Israël-Haï.
Léo trébuche sur le rugby
Ce dernier a logiquement quitté le jeu dès la première phase, incapable de relier la brigade à une équipe de cuisiniers et de commis dans un restaurant puisqu’il a désigné l’ensemble sous le nom de kyrielle. Maud, elle, a validé son ticket pour la demi-finale en identifiant Sylvie Vartan comme la personnalité encore vivante parmi Joe Dassin, Dick Rivers et France Gall.
Le face-à-face n’a pas comporté un suspense grandiose malgré une résistance louable de la challenger qui n’a su empêcher Léo de filer vers une quatorzième finale. Pour l’épreuve du coup de maître, le jeune champion a signé un quatre sur cinq, chutant sur une dernière question de rugby portant sur l’équipe nationale surnommée « Los lelos », soit la Georgie. Face à l’étoile mystérieuse, le champion a opté pour Franck Ribéry mais le footballeur a tapé en touche, à l’instar de Benjamin André, le milieu de terrain du LOSC proposé la veille.
TF1 confortée sans Nagui
Du côté des audiences, ce numéro a réuni 3.26 millions de Français et 33.8% d’entre eux devant la petite lucarne. De quoi facilement dominer France 2, qui misait sur le départ de l’étape du Tour de France devant 1.37 million de passionnés (13.4% de PDA).