Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse déjà dévoilée, TF1 perd le tombeur de Paul
Un nouveau numéro des 12 coups de midi était programmé ce mardi 15 octobre sur TF1. Le jeu de Jean-Luc Reichmann, qui a été secoué par l’élimination de son deuxième plus grand champion Paul, a vu son tombeur Jean-Charles signer sa cinquième participation.
Le jeune homme, déjà en possession d’une cagnotte de 8.150 euros, a été mis en concurrence avec trois nouveaux candidats : Candice, Julien et Martial. Jean-Charles a cédé son titre de maître de midi à Julien lors du coup fatal. Le nouveau champion des 12 coups de midi en a profité pour s’offrir un coup de maître à 20.000 euros qu’il a partagé avec un téléspectateur. Julien s’est ensuite dirigé vers l’étoile mystérieuse où il a proposé Patrice Laffont sans succès. Selon nos confrères de Télé Star, l’ultime étape des 12 coups de midi est masquée par le chanteur Etienne Daho.
Côté audiences, le divertissement a attiré une moyenne de 3.47 millions de téléspectateurs entre 11h55 et le début du 13 heures de Jean-Pierre Pernaut. La part de marché a atteint 39.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. TF1 a également été reine sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (27% du public). De son côté, Nagui proposait Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu de France 2 a séduit 1.68 million de personnes, soit 19.4% du public.