Les 12 coups de midi : l’erreur de Yaël, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 21 juin 2022 sur TF1 ?
Ce lundi 20 juin 2022, Yaël s’est assuré une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu -animé par Jean-Luc Reichmann- subit une sensible baisse sur une semaine.
Ce lundi 20 juin 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Yaël revenait pour une troisième participation. Afin de conserver son rang de Maître de midi, il a dû affronter Camille, Julien et Pauline.
La famille de Yaël étant présente dans le public et Jean-Luc Reichmann a rappelé qu’il n’avait vu que trois émissions du jeu en 12 ans d’existence.
Louane derrière l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1 ?
En demi-finale, Yaël s’est imposé face à Julien avec 12 secondes d’avance. En finale, il a commis deux erreurs, dont l’une où il était persuadé d’avoir la bonne réponse. Ensuite, le Maître de midi a tenté sa chance face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 51 340 euros.
Après avoir pensé à R.Kelly, le chanteur de « I Believe I Can Fly », la veille, Yaël a proposé la chanteuse et future coach dans The Voice Kids , Louane, mais en vain. Pour le moment, l’étoile mystérieuse montre un ciel bleu, un objet volant et un parapluie. La cagnotte de Yaël s’élève à 6 050 euros.
Jean-Luc Reichmann en baisse, Laurence Boccolini performe
Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,83 millions de téléspectateurs, soit 33,5% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 25% sur la cible commerciale. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse de 0,9 point sur une semaine.
De son côté, sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,65 million de fidèles, soit 19% de l’ensemble du public. L’émission animée par Laurence Boccolini est en nette hausse de 1,4 point sur une semaine.
Yaël tentera de conserver son rang de Maître de midi, ce mardi 21 juin dans Les 12 coups de midi sur TF1.