Les 12 coups de midi : l’énorme coup de gueule de Jean-Luc Reichmann, Céline explose sur cibles sur TF1
Céline est toujours en route pour rentrer dans la légende des 12 coups de midi. Avant un nouveau numéro de l’émission ce dimanche 16 juillet 2023 sur TF1, Jean-Luc Reichmann a reglé ses comptes sur les réseaux sociaux.
Céline s’est installée sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi . Alors qu’elle a tenté un nouveau coup de maître ce samedi 15 juillet 2023 sur l’antenne de TF1, Jean-Luc Reichmann a subi quelques bouleversements en dehors des tournages pour la chaîne privée.
Jean-Luc Reichmann attaqué sur TF1
Jean-Luc Reichmann, en dehors de sa quotidienne, est très actif sur les réseaux sociaux. Il a tenu à partager une découverte affligeante à ses fans sur son compte Instagram et a poussé un gros coup de gueule. « Il faut que je vous montre ce que j’ai découvert sur les réseaux sociaux. Je suis tombé sur une alerte », a-t-il débuté sa vidéo, en ajoutant qu’une vingtaine de sites avaient rédigé sur le même thème.
Il a donc affirmé, preuve à l’appui, que plusieurs journalistes avaient écrit qu’il était propriétaire d’une maison à Versailles, alors qu’il n’y est jamais allé. « Je n’ai jamais mis les pieds à Versailles, si ce n’est pour visiter le château il y a quelque temps déjà », a souligné le présentateur des 12 coups de midi .
Il a relaté que ces différents articles étaient complètement faux. Jean-Luc Reichmann a tenu à passer un message à ses fans pour leur demander de ne pas croire tout ce qu’ils aperçoivent. « Si je ne prends pas la peine de regarder les réseaux sociaux et de vous alerter, la France entière pense que je vis à Versailles dans une maison de 600 mètres carrés », a-t-il conclu sa vidéo, après avoir été en tournage pour son émission quotidienne.
Les 12 coups de midi : le rouleau compresseur de la journée
Pendant ce temps, le jeu de Jean-Luc Reichmann se porte à merveille. Du lundi 10 au mercredi 12 juillet 2023 à la mi-journée, 2,76 millions de téléspectateurs se sont délectés des différentes victoires de Céline, la maître de midi, soit 36,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. TF1 a caracolé en tête des audiences, devant Laurence Boccolini et Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.
De plus, Les 12 coups de midi ont effectué des pics à 3,9 millions de Français durant la semaine. Céline a explosé les scores sur les cibles essentielles prisées des annonceurs. Le programme a séduit 30,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans ainsi que 47,3% sur les 15/24 ans. Le jeu profite des vacances scolaires pour rassembler tous les publics.
Les 12 coups de midi sont à retrouver quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.