Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann troublé, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce samedi 1er juillet 2023 sur TF1 ?
Ce vendredi 30 juin 2023, Céline a réalisé un nouveau coup de maître dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse…
Ce vendredi 30 juin 2023, Céline revenait pour une 108e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Sur le plateau, Jérôme, son compagnon et Anne-Laure, sa sœur, étaient présents. Dans cette édition, elle était opposée à Thomas, Lisa et Gilles.
Avant la seconde manche, Céline a fait quelques confidences à Jean-Luc Reichmann. Depuis sa notoriété grâce au jeu, la Maître de midi explique que certaines personnes vont vers elle et sont très émues. L’animateur avoue que cela lui trouble et affirme que la plupart des personnes qu’il rencontre disent en parlant de Céline : « Elle est comme nous. Elle ne truque rien ».
Nouveau coup de maître pour Céline dans Les 12 coups de midi sur TF1
Jérôme a précisé que Céline ne jouait pas un rôle et qu’elle a commencé à se lâcher et à être elle-même au bout d’une vingtaine d’émissions. La Maître de midi confirme et assure qu’il est impossible de jouer un rôle dans un jeu où il faut de la concentration. Elle affirme : « On n’a pas le choix que d’être soi ».
Lors du « coup fatal », Céline a remporté son duel avec 38 secondes d’avance sur Lisa. En finale, comme la veille, elle réalise un deuxième coup de maître consécutif et ajoute 10 000 euros à sa cagnotte. N’ayant pas d’idée précise sur l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 33 960 euros, elle propose Britney Spears, mais en vain. La cagnotte de Céline s’élève à 450 895 euros.
Audience en forte baisse pour Jean-Luc Reichmann
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,68 millions de téléspectateurs, soit 34,2% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 26% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann chute de 4 points.
En frontal, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 avec Laurence Boccolini, a rassemblé 1,37 million de fidèles, soit 16,9% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission gagne 0,7 point.
Céline tentera de conserver son rang de Maître de midi ce samedi 1er juillet 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.