Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann surpris par une candidate, l’étoile mystérieuse dévoilée par Stéphane ce samedi 17 septembre 2022 sur TF1 ?
Ce vendredi 16 septembre 2022, Stéphane s’est assuré une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est une nouvelle fois en baisse.
Ce vendredi 16 septembre 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Stéphane revenait pour une 28e participation. Dans ce numéro, le Maître de midi a dû affronter Lou-Anna, Romain et Zéna. Cette dernière a surpris Jean-Luc Reichmann car elle ne connaît pas l’émission.
La candidate explique avoir regardé une seule fois le jeu. Elle a vu une pub et apprécie Jean-Luc Reichmann et a donc décidé de s’inscrire au programme. L’animateur lui demande ensuite si elle connaît la mécanique du jeu. Zéna répond timidement « oui » et explique ensuite qu’elle va s’adapter.
Maria Pacôme derrière l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1 ?
Le parcours de Zéna s’arrêtera lors de la deuxième manche. Lors du « coup fatal », Stéphane a dominé Lou-Anna avec 31 secondes d’avance. Il se qualifie ainsi pour une nouvelle finale. Le Maître de midi va réaliser une petite finale en ne remportant que 100 euros.
Face à l’étoile mystérieuse, dont les indices montrent une salle de classe, un cactus, un cintre, un ballon en forme de cœur, une bouée licorne et un projecteur, Stéphane a proposé Maria Pacôme, mais en vain. Toujours en lien avec Les Sous-doués , il avait pensé à Daniel Auteuil la veille. La cagnotte de Stéphane s’élève à 90 404 euros.
Audience en baisse pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini
Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,55 millions de téléspectateurs, soit 33,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu poursuit sa baisse et perd 0,8 point sur une semaine.
En frontal, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 a réuni 1,47 million de fidèles, soit 18,7% de l’ensemble du public. L’émission présentée par Laurence Boccolini est en baisse de 1 point sur une semaine.
Stéphane tentera de conserver son rang de Maître de midi ce samedi 17 septembre dans Les 12 coups de midi sur TF1.