Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann surprend les téléspectateurs, l’étoile mystérieuse dévoilée par Stéphane ce mardi 27 décembre 2022 ?
Ce lundi 26 décembre 2022, Stéphane a tenté de conserver son rang de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, au cours de l’émission, Jean-Luc Reichmann a dévoilé le visage de Zette, la voix off du jeu…
Ce lundi 26 décembre 2022, au lendemain de la diffusion d’un best of, Stéphane revenait pour une 128e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dans cette édition, il a affronté Benjamin, Mickaël et Nathalie. A la fin de la première manche, Jean-Luc Reichmann décide de montrer les coulisses de l’émission à Benjamin, venu voir comment fonctionnait une émission de télé.
De ce fait, en cette fin d’année, l’animateur en a profité pour faire une visite de plusieurs minutes du studio en montrant toutes les équipes techniques et les différentes personnes présentes en car régie au candidat ainsi qu’aux téléspectateurs. Ces derniers ont pu être surpris puisque pour la première fois dans l’histoire du jeu, le visage de Zette, la voix-off du programme, a été dévoilé.
Un échec pour Stéphane dans Les 12 coups de midi sur TF1
Face à Benjamin, Stéphane s’est assuré une nouvelle victoire en remportant son duel avec une avance de 27 secondes. En finale, le Maître de midi n’a pas réalisé de coup de maître et a remporté 100 euros.
Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 77 038 euros, Stéphane a proposé Kad Merad, mais en vain. Dans la précédente édition inédite du jeu, il avait pensé à l’acteur Patrick Chesnais. La cagnotte de Stéphane, 5e plus grand Maître de midi, s’élève à 516 243 euros.
Record d’audience pour Jean-Luc Reichmann
Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 3,49 millions de téléspectateurs, soit 36,7% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 34% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann gagne 2,5 points et réalise un record en nombre de téléspectateurs depuis la rentrée.
En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2, a réuni 1,36 million de personnes, soit 14,3% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le jeu perd 3,2 points.
Stéphane tentera de conserver son rang de Maître de midi ce mardi 27 décembre dans Les 12 coups de midi sur TF1.