Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann scandalisé par une candidate, l’étoile mystérieuse dévoilée par Edouard ce dimanche 12 février 2023 sur TF1 ?
Edouard va essayer de faire décoller sa cagnotte dans Les 12 coups de midi ce dimanche 12 février 2023 sur TF1. La veille, le programme de Jean-Luc Reichmann a profité de la faiblesse de la concurrence pour enregistrer des audiences en hausse.
Édouard va devoir tenter de garder son trophée à son pupitre dans Les 12 coups de midi ce dimanche 12 février 2023. Après avoir subi quelques problèmes techniques au cours de la semaine, tout est rentré dans l’ordre pour Jean-Luc Reichmann. Ange-Lyne, Richard et Mélanie, ses adversaires du jour, ont alors débarqué sur le plateau pour essayer de prendre la place du candidat venu de Montaigu pendant l’édition de la veille sur TF1.
Jean-Luc Reichmann choqué par une anecdote coquine dans Les 12 coups de midi
Mélanie est revenue sur son métier où elle a pu aussi bien travailler sur des fesses ou des vierges dans des églises. Jean-Luc Reichmann a été quelque peu scandalisé par cette information, mais il s’en est amusé. « Très délicat », a-t-il affirmé, sous le rire de la candidate. La restauratrice de profession a par la suite provoqué en duel le champion, mais il a su éviter ce piège en répondant correctement à la question.
Édouard s’est confrontée à Ange-Lyne. Mais face à ses plusieurs erreurs, elle n’a pas réussi à faire vaciller le maitre de midi. En effet, Édouard est resté accroché à son étoile avec 21 secondes d’avance sur son adversaire lors du Coup fatal. Il est de retour ce dimanche 12 février 2023 pour une quatrième participation.
Édouard échoue en finale sur TF1
L’utilité des plumes tectrices a failli au chemin d’Édouard puisque ce dernier n’a pas su répondre à cette question en finale. De plus, les dessous du film The Kid ont fait trébucher le maitre de midi. Avec seulement 100 euros, sa cagnotte n’a pas décollé et a atteint 650 euros. Sans grand chelem, Édouard n’a fait aucune proposition sur l’étoile mystérieuse, selon les nouvelles règles du jeu de Jean-Luc Reichmann.
Le programme de Jean-Luc Reichmann a convaincu 3,26 millions de personnes ce samedi 11 février 2023 entre 11h50 et 12h45 sur l’antenne de TF1. Le divertissement produit par Banijay a attiré 35,8% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, Les 12 coups de midi a bondi de 2,7 points sur la case horaire, et a alors rassemblé 26% sur la cible commerciale.
La suite des aventures de Jean-Luc Reichmann est à retrouver dans les prochains numéros de l’émission Les 12 coups de midi , diffusés quotidiennement sur TF1 aux alentours de 11h50.