Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann s’excuse auprès d’une candidate, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce samedi 11 novembre 2023 sur TF1 ?
Emilien n’en finit pas de surprendre les téléspectateurs et de faire grossir sa cagnotte. Le jeune homme doué a été reçu ce vendredi 10 novembre 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.
Emilien était de retour pour une 47e participation dans Les 12 coups de midi , ce vendredi 10 novembre 2023 dès 11h50 sur TF1. Jean-Luc Reichmann, qui a réconforté une personne en pleurs la veille, a défini le maitre de midi comme « un esprit vif et une personnalité qui brillent comme le soleil sur les plages vendéennes ».
Virginie, Mallory et Thomas sont ensuite apparus en plateau pour se confronter au champion.
Une candidate choquée dans Les 12 coups de midi sur TF1
Rapidement, Virginie a eu le droit à la « question coquine ». Jean-Luc Reichmann s’est excusé de lui poser avant de la rassurer en prônant qu’il s’agissait de quelque chose de doux.
Après la bonne réponse donnée par la candidate, le présentateur, également comédien dans Léo Matteï , lui a dit que son beau-père, Stéphane, et sa mère s’embrassaient. En visioconférence, Stéphane a remis le couvert devant tout le monde.
Virginie s’est montrée choquée : « Ils arrêtent pas ! Tout le temps en train de se bécoter ! Même à la télé. » La candidate a éliminé Mallory lors du premier duel. Elle est ensuite passée au rouge et a pris Thomas, déchaîné pendant l’émission, comme adversaire pour le duel.
Emilien enfonce le clou
Virginie s’en est bien sorti, car Thomas a échoué sur une question concernant l’un des grands amours d’Edith Piaf. Virginie n’a cependant pas fait de miracles et Emilien l’a emporté avec 47 secondes d’avance.
Le maître de midi a fait un nouveau coup de maître en donnant les bonnes réponses à toutes les questions. Emilien a proposé Mariah Carey pour l’étoile mystérieuse, mais ce n’était pas la bonne réponse. La cagnotte du champion s’élève cependant à 248 850 euros.
Vendredi 10 novembre 2023, Les 12 coups de midi a suscité l’intérêt de 2,70 millions de téléspectateurs, soit 33,5% du public. Le rendez-vous a aussi été leader sur cibles en réunissant 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 33% % des 15-34 ans et 48% des 4-14 ans.
Le jeu emblématique de TF1 est à retrouver en quotidienne dès 11h50.