Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann révèle des secrets inattendus, l’étoile mystérieuse dévoilée par Stéphane ce dimanche 18 décembre 2022 sur TF1 ?
Stéphane a évité bien des embuches sur son parcours dans Les 12 coups de midi ce samedi 17 décembre 2022 sur TF1. Le jeu de Jean-Luc Reichmann accuse une déconvenue d’audience sur la cible commerciale.
Jean-Luc Reichmann orchestre une nouvelle édition de son émission Les 12 coups de midi ce dimanche 18 décembre 2022 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. Le champion Stéphane tentera de garder son étoile accrochée à son pupitre pour sa 122e participation dans le divertissement produit par Banijay. La veille, le candidat de TF1 a eu un parcours plutôt calme.
Jean-Luc Reichmann, lors de son discours d’introduction, a dévoilé quelques secrets inattendus. En effet, l’animateur a affiché à l’écran quelques clichés indiscrets de Stéphane avant qu’il ne prenne place sur le plateau du jeu de TF1.
Des photos intimes révélées dans Les 12 coups de midi
Par la suite, Jean-Luc Reichmann a demandé au champion de son programme sa région préférée pour le concours Miss France, diffusé le jour même. Le fondeur de la Haute-Marne a donc fait un choix capital en jetant son dévolu sur le Nord-Pas-de-Calais. Mais Jean-Luc Reichmann, pour honorer son public, a eu un faible pour la Bourgogne.
Marion, Helena et Nicolas ont été ses adversaires du jour. Seulement, ces derniers n’ont pas fait le poids face au maitre de midi. Lors de l’étape du Coup fatal, Helena n’a pas eu de chance face au champion. Stéphane a eu 26 secondes d’avance sur son opposante et a gagné son duel. Il sera présent ce dimanche 18 décembre 2022 pour une 122e participation.
Un coup d’arrêt décisif pour Stéphane sur TF1 ?
Après son coup de maitre de la veille, Stéphane a trébuché en finale et n’a remporté que 100 euros supplémentaires. Sa cagnotte s’élève à 494 493 euros. Lors de l’étape de l’étoile mystérieuse, le champion a proposé l’ancienne membre du jury de Danse avec les stars, Marie-Claude Pietragalla, mais sans succès.
Le jeu de Jean-Luc Reichmann a convaincu 3 millions de personnes de 11h50 à 12h45, soit 29,8% de part de marché. Le divertissement accuse une baisse de 0,5 point en une semaine et passe sous la barre des 30%, fait rare pour le programme de la mi-journée. De plus, sur la cible commerciale, l’émission a séduit 19% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. C’est un résultat faible pour l’ancienne voix off de Nagui.
Les aventures de Stéphane sont à retrouver dans les prochains épisodes des 12 coups de midi , diffusés ce dimanche 18 décembre à 11h50 sur TF1.