Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann rassure Jessica, l’étoile mystérieuse découverte ce dimanche 22 mai 2022 sur TF1 ?
Ce samedi 21 mai 2022, Jessica a conservé son rang de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse.
Ce samedi 21 mai 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Jessica était de retour pour une septième participation. Lors d’une question sur les influenceurs, Jean-Luc Reichmann a rassuré la Maître de midi qui espère avoir plus de followers sur sa page Instagram et sur son blog après son passage dans l’émission. Isabelle, Sarah et Alban ont tenté de détrôner Jessica au rang de Maître de midi.
Erreur pour Jessica, Tahar Rahim derrière l’étoile mystérieuse ?
En demi-finale, Jessica a remporté son duel face à Sarah avec 37 secondes de plus. En finale, elle était toute proche de réaliser un coup de maître à 10 000 euros, mais en vain. La Maître de midi a échoué sur la dernière question et a donc remporté 1000 euros.
Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 27 706 euros, Jessica a proposé l’acteur Tahar Rahim, mais en vain. La veille, elle avait suggéré Virginie Efira pensant qu’il y a un lien avec le cinéma et le Festival de Cannes, qui a lieu actuellement.
Audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,49 millions de téléspectateurs, soit 32,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 1,5 point sur une semaine.
De son côté, sur France 2, Laurence Boccolini gagne 0,4 point sur une semaine. Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,45 million de personnes, soit 17,6% de l’ensemble du public.
Jessica tentera de conserver son rang de Maître de midi, ce dimanche 22 mai dans Les 12 coups de midi sur TF1.