Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann piégé par la production, l’étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce lundi 8 janvier 2024 sur TF1 ?
Émilien a réalisé un nouvel exploit dans Les 12 coups de midi, ce dimanche 7 janvier 2024 sur TF1. Au cours du jeu, le maître de midi a offert un cadeau à Jean-Luc Reichmann.
Émilien était de retour pour une 104e participation dans Les 12 coups de midi , ce dimanche 7 janvier 2024 sur TF1. Dès le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann a souligné que c’était l’anniversaire d’Yvonne, la grand-mère du maître de midi, présente dans le public. La production intervient et apporte plusieurs parts de gâteaux disposés sur un plateau avec des bougies.
Ensuite, en cette période de galette des Rois, une distribution de galette a eu lieu dans le public. Émilien en a profité pour faire un cadeau aussi à Jean-Luc Reichmann. Il lui a offert des spécialités de sa région venant de la part de sa famille. Par ailleurs, dans cette édition, Émilien était confronté à Anthony, Joëlle et Clara.
Coup de maître pour Émilien dans Les 12 coups de midi sur TF1
Dans la seconde manche, Jean-Luc Reichmann pose comme question : « Pour qualifier un individu qui est fort physiquement, on peut dire qu’il est … ». La production piège alors l’animateur puisqu’un photomontage de lui avec des abdos et de gros muscles est diffusé. Il demande à ce que la photo reste sur l’écran. Plusieurs photomontages de lui sont ensuite diffusés.
Lors du « coup fatal », Émilien remporte son duel avec une avance de 34 secondes face à Clara. En finale, contrairement à la veille, il réalise un coup de maître à 10 000 euros. Un nouvel exploit pour le maître de midi. Ainsi, face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 28 911 euros, il propose Jamel Debbouze, mais en vain. La cagnotte d’Émilien s’élève à 507 137 euros.
Audience en baisse pour Jean-Luc Reichmann
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,31 millions de téléspectateurs, soit 29,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 3,2 points de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment fait une surprise à Émilien, a séduit 23% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 35% des 15-24 ans, 33% des 4-14 ans et 26% des 25-34 ans.
Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce lundi 8 janvier 2024 dans Les 12 coups de midi sur TF1.