Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann menace le public, Stéphane ému, l’étoile mystérieuse découverte ce jeudi 15 septembre 2022 sur TF1 ?
Ce mercredi 14 septembre 2022, Stéphane a réalisé un coup de maître dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse.
Ce mercredi 14 septembre 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Stéphane revenait pour une 26e participation. Dans cette édition, il a affronté Cindy, Killian et Sarah. Cette dernière s’est qualifiée pour le « coup fatal » face au Maître de midi. Après une question en lien sur le vin, Stéphane confie qu’il n’en boit pas. Le Maître de midi explique être plutôt « bière ». Jean-Luc Reichmann s’étonne qu’il ne prend pas du ventre.
Stéphane raconte en boire beaucoup après le vélo car cela aide à éliminer l’acide lactique cumulé dans les muscles. L’animateur lui lance alors : « Vous me donnerez la petite formule pour éviter de prendre du ventre, c’est pour un copain ». Le public rigole et Jean-Luc Reichmann juge, avec humour, cela « désagréable ». Il menace ensuite le public : « Faites attention où je fais sortir toute la salle ».
Nouveau coup de maître pour Stéphane dans Les 12 coups de midi sur TF1
Avec 40 secondes d’avance, Stéphane s’est assuré une nouvelle place en finale. Le Maître de midi a réalisé un coup de Maître en remportant 10 000 euros. Sa cagnotte s’élève à 89 354 euros. Suite à cette victoire, il a été ému et explique qu’il vient de gagner l’équivalent de cinq années de salaire.
Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 34 787 euros, le Maître de midi a proposé Michel Galabru, mais en vain. La veille, il avait pensé à Kev Adams. Une salle de classe, un cintre, un cactus, un ballon en forme de cœur et un projecteur sont les indices derrière l’étoile mystérieuse.
Audience en baisse pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini
Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,76 millions de téléspectateurs, soit 33,4% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 31% sur la cible commerciale. Le jeu est en baisse de 1,5 point sur une semaine.
En frontal, avec Tout le monde veut prendre sa place , Laurence Boccolini a convaincu 1,61 million de fidèles, soit 18,4 de l’ensemble du public. L’émission de France 2 perd 2,1 points sur une semaine.
Stéphane tentera de conserver son rang de Maître de midi, ce jeudi 15 septembre dans Les 12 coups de midi sur TF1.