Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann gêné par un candidat, l’étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce mercredi 24 janvier 2024 sur TF1 ?
Émilien a connu une désillusion dans Les 12 coups de midi, ce mardi 23 janvier 2024 sur TF1. Ce nouveau numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann a été marqué par la venue d’Elsa Esnoult.
Émilien était de retour pour une 120e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1, ce mardi 23 janvier 2024. Jessica, sa copine, était présente en visio. Il a avoué que c’était compliqué de ne pas la voir sur le plateau. Le maître de midi révèle que lors des coupures pubs, elle lui fait un petit massage et s’occupe de lui.
Dans cette édition, Émilien était opposé à Evan, Daniel et Rémi. Ce dernier est dans le rouge à l’issue de la première manche et confronte Evan en duel. Cette dernière est surprise de répondre correctement à la question.
Elsa Esnoult débarque dans Les 12 coups de midi, désillusion pour Émilien
Un peu plus tôt dans l’émission, Jean-Luc Reichmann a complimenté le look de Rémi. Il déclare : « Vous êtes beau comme un astre ». Le candidat rétorque : « Mais c’est vous ». L’animateur est étonné et demande : « Quoi c’est moi ? ». Rémi lâche : « C’est vous qui êtes beau ». Jean-Luc Reichmann est gêné par le candidat et dit : « Mais arrêtez, arrêtez ! ».
La seconde manche du jeu a été marquée par une question sur Elsa Esnoult. L’héroïne des Mystères de l’amour a débarqué sur le plateau et a assuré un live. Par ailleurs, Émilien a été confronté en duel par Evan, mais en vain. Lors du « coup fatal », le maître de midi domine Daniel avec une avance de 47 secondes.
En finale, Émilien a tenté un coup de maître à 30 000 euros. Mais, il échoue sur une question et remporte 3000 euros. Ainsi, comme la veille, il se retrouve privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 35 843 euros. La cagnotte d’Émilien s’élève à 546 387 euros.
Audience en baisse pour Jean-Luc Reichmann sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,89 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,1 millions, soit 33,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 2,2 points de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été agacé par un enfant, a séduit 27% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 25% des 25-49 ans, 47% des 4-14 ans, 30% des 15-24 ans et 34% des 15-34 ans.
Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce mercredi 24 janvier 2024 dans Les 12 coups de midi sur TF1.