Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann frise le ridicule, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce mercredi 31 juillet 2024 sur TF1 ?
Emilien est de retour dans Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1 ce mercredi 31 juillet 2024. Seulement, le champion de 21 ans a encore une fois démontré ses connaissances. Il a corrigé une erreur de la production, devant des audiences en baisse sur une semaine.
Emilien, après avoir dévoilé son tableau de chasse, a encore frappé fort ces derniers jours dans Les 12 coups de midi . Le maître de midi a rectifié une erreur de la production, ce qui n’a pas manqué de faire réagir l’animateur Jean-Luc Reichmann. « Au moins nous sommes totalement transparents. L’ordinateur a donné une mauvaise réponse. Émilien est plus fort que la machine et ça commence à nous énerver », a-t-il souligné.
Ce dernier est de retour pour une 308e participation dans le divertissement quotidien de TF1 ce mercredi 31 juillet 2024 à la mi-journée. La veille, le programme a encore une fois résisté au sport.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann perd son trône
Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a attiré l’attention de 3,06 millions de personnes ce mardi 30 juillet 2024 sur l’antenne de TF1 entre 11h52 et 12h46, soit 29,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement a atteint un pic à 4,1 millions de Français dans les dernières minutes de diffusion. Le programme est en baisse de 9,8 points de part de marché par rapport à la semaine dernière. Jean-Luc Reichmann est donc impacté par les Jeux olympiques.
Le jeu produit par EndemolShine Production et Pistache TV n’est pas parvenu à se classer en tête des audiences à la mi-journée, distancé par les Jeux olympiques sur l’antenne de France 2. La session du matin , proposé de 9h34 à 12h58, a pu compter sur 2,75 millions de téléspectateurs, soit 39,6% du public âgé de quatre ans et plus.
Émilien enchaîne les coups de maître dans Les 12 coups de midi
Jean-Luc Reichmann, après le départ de Jarry, est venu avec un cintre en forme de diadème sur la tête. L’animateur des 12 coups de midi a frisé le ridicule avec son bijou et il a demandé à demi-mot au public de ne pas se moquer. C’est un cadeau de son coiffeur, car ce dernier lui a décerné la couronne du roi des midis sur la chaîne privée. Le présentateur l’a déposé sur son pupitre avant le Coup d’envoi.
L’animateur a accueilli Cédric, Jade et Melisande pour tenter de détrôner Émilien pour sa 307e participation. Le maître de midi s’est qualifié en finale. Ce dernier est parvenu à décrocher un coup de maître à 10 000 euros, faisant monter sa cagnotte à 1 315 799 euros. Émilien a proposé Emma Mackey, la star montante du cinéma, afin de dévoiler l’étoile mystérieuse. Cette réponse s’est soldée par un échec.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.